Philosophie de vie - 5

Publié le par vava

Philosophie de vie - 5

Voilà un nouveau volet de la fiche Philosophie de Vie des Fanfreluches de Mary

Philosophie de vie - 5

Toujours la même alliance de coloris pour se coordonner au tissu choisi

Philosophie de vie - 5

Brodé en en peine 7 heures, c'est toujours très agréable à faire

et surprenant de rapidité

Philosophie de vie - 5
Philosophie de vie - 5
Philosophie de vie - 5

Ne reste plus qu'un volet, une métaphore entre la vie et le labyrinthe...

A suivre donc

Vava

A suivre le lien vers le site de Mary

et en second son blog

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Magnifique cette nouvelle broderie! Tu as été très rapide! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
j'aime beaucoup, et la broderie et la phrase !<br /> Bisous<br /> ps : une petite demande particulière sur mon blog, si tu connais quelqu'un... Merci, bisous
Répondre
V
Vite fait, bien fait et un résultat bien joli ! Bravo et bonne continuation ! Bonne fin de journée à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
très sympa...mais comme il y en a, des barreaux à cette échelle !
Répondre
C
Très jolie broderie et Joyeux Anniversaire ;-))
Répondre
G
hello tres jolie broderie bravo bisous
Répondre
M
Bon anniversaire, bises
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> BON ANNIVERSAIRE. J'ai pensé à toi toute la journée. Tu recevras dans quelques jours une carte faite maison. Je pense qu'elle te plaira. Cette deuxième philosophie est très chouette aussi. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
L
hello toi qui est du même jour que moi !!! BON ANNIVERSAIRE !!! des gros bisous rien que pour toi !!!! et dis moi tu ne viendrai pas par chez moi pour un salon en octobre ????? <br /> bises
Répondre
M
Proverbe très sympa et tes couleurs sont vraiment très jolies. <br /> Douce journée bises
Répondre
V
très joli et beau travail, bises Vallou la normande
Répondre
L
que c'est beau- soigné -- délicat !<br /> bravo ! bonne continuation-<br /> bises-
Répondre
M
Bon anniversaire Vava .Je te souhaite ce changement de dizaine tout en douceur et avec beaucoup d'amour entourée de tous ceux que tu aimes .<br /> Bonne journée .<br /> MRose
Répondre
M
Tout d'abord, joyeux anniversaire Valérie !!!<br /> Cet ouvrage est magnifique :)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
I
jolie broderie<br /> belles journée à vous
Répondre
M
jolie broderie !<br /> bon anniversaire bisous
Répondre
P
Que veux tu tu ne peux rien garder secret même pas ton anniversaire! plein de gros bisous à cette occasion, grâce à toi nous allons un peu philosopher aujourd'hui,très belle grille, bisous.
Répondre
R
Joyeux anniversaire Valérie et prends le temps de fêter cet événement !! Jolie broderie qui me tente bien. Bizz.
Répondre
Y
Ah!J'entends parler d'un an de plus
Répondre
Z
Très agréable harmonie des couleurs. A méditer pour trouver son barreau personnel - Très bon anniversaire et belle journée - Bises
Répondre
Y
La suite de mon message a disparu <br /> Je te disais que en plus de mon admiration pour cet ouvrage je t'envoyais plein de bons souhaits pour ton anniversaire <br /> BISOUS
V
J'adore ces jolies couleurs tendres <br /> Un BON ANNIVERSAIRE VAVA avec de nombreux bisous et de nombreuses surprises <br /> Merci pour ton investissement à nous faire partager de si belles choses !!
Répondre
V
Très joli.
Répondre
B
de bien jolies couleurs, bises et bonne continuation
Répondre
O
Toujours de belles couleurs ! Il semble que cela soit ton anniversaire , alors je te souhaite un bon anniversaire !
Répondre
M
Très joli, j'adore les coloris.<br /> Très bon anniversaire Valérie. Douce journée.
Répondre
C
Ouah ! tu as mis l'aiguille turbo . Bon anniversaire !
Répondre
S
Superbe. Bravo.
Répondre
F
Très jolie broderie.<br /> Douce journée d'anniversaire, belles pensées pour vous Vava.<br /> Bisous.<br /> France
Répondre
C
Des couleurs tout en douceur, c'est très joli.<br /> Très heureux anniversaire, belle journée
Répondre
A
Très joli rendu<br /> belle journée
Répondre
M
Oh jolie et tellement vrai aussi! <br /> Joyeux anniversaire et bonne journée bises!
Répondre
C
Joli proverbe, et superbes coloris!
Répondre
N
Très joli!<br /> Bon anniversaire!
Répondre
C
Joyeux anniversaire
Répondre