Randje Per Week - au club....

Publié le par vava

Randje Per Week - au club....

Il y a quelques mois, je vous montrais ma toile et ma finition 

de ce projet proposé l'an dernier (et cette année aussi sous une autre forme)

sur ce blog

Je vous avais expliqué qu'au club,

 le projet était mené de façon personnelle

par chaque brodeuse du club qui en avait envie

En parallèle, une toile circule dans le club

et chacune se doit  d'y apposer sa frise...

ou ses frises pour les plus courageuses.

Voici donc après mon ajout où en est notre toile commune

Randje Per Week - au club....

L'étamine est très agréable à broder en un point un fil

Les coloris de fils sont sont jolis

Je les ai photographiés en gros plan si ce camaïeu vous plaisait

et que vous vouliez le noter pour un de vos prochains projets libres.

Randje Per Week - au club....

Mon travail a consisté à finir la frise qu'une de mes collègues avait oubliée de finir

et d'y ajouter les deux dernières frises que vous pouvez découvrir ici 

en plus gros plan

Randje Per Week - au club....
Randje Per Week - au club....

Voilà, bon vent à notre toile qui doit passer dans d'autres mains maintenant....

Elle sera à découvrir à notre exposition de 2020....

On devrait être dans les temps !!!!

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Superbe toutes ces frises ainsi brodées!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Super beau
Répondre
A
Cet ouvrage constitué uniquement de frises est une belle idée et le rendu superbe, bravo à toutes
Répondre
T
Tres jolies toutes ces frises ! ;-) bisous
Répondre
L
dans ce coloris c'est magnifique, j'adore biz
Répondre
M
Un très beau travail ! Et le faire à plusieurs le rend encore plus intéressant ! <br /> Merci pour les références des cotons ! J'aime beaucoup cette harmonie.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très, très beau, merci pour l'info des n° de cotons, j'adore
Répondre
M
Bonjour,<br /> Trés beau avec ces couleurs tendres et douces. Bisous bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
C'est une très belle idée ! Pour l'instant le rendu est déjà pas mal ! <br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
G
c est super joli bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe cette ouvrage de frises brodées chacune votre tour. L'harmonie des coloris de fils est très belle.J'Adore. Bonne continuation et Bravo à toutes. Bonne fin d'après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
L
un beau projet ! 2020 c'est bientôt tout compte fait !!<br /> bravo c’est beau- fin bien fait-<br /> bisous-
Répondre
D
Très joli projet.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation, je pense que vous aurez le temps de fini d'ici votre expo.
Répondre
V
Idée très originale ! Bravo à vous toutes ! D'ici 2020, elle a le temps de devenir immense !!! ;) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
C'est une belle idée de faire toile commune!
Répondre
M
très jolie broderie collective ! <br /> bisous belle journée
Répondre
V
J'adore cette idée !! Quel belle réalisation BISOUS
Répondre
C
beau travail !!!
Répondre
J
Très joli,bravo!j'avais acheté la toile,les fils...toujours roulé dans mon tiroir...peut-être,un jour...!bisous josie
Répondre
M
Ce tableau de frises est magnifique ! Il donne envie d'en broder un, c'est tellement beau !<br /> Bravo à vous toutes.<br /> Beau week end
Répondre
S
Très beau travail.<br /> Ce genre d'ouvrage est dans mes projets avec des frises et peut être des ABC.<br /> Fil prévu: Garance des fils du Rhin.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique , bravo à toutes !<br /> bonne journée
Répondre
D
Bel ouvrage en commun, les tons de fils sont très harmonieux. Bonne journée
Répondre
C
Que c'est un bel ouvrage ! Cela me rappelle les Round Robin auxquelles je participais au début de ce siècle !!! Je me souviens de l'excitation à la réception de la toile, la découverte du livret et du thème, la recherche du modèle, les calculs afin que cela s'intègre à la toile et le résultat !<br /> Quelle est la longueur de la toile ?
Répondre
G
Un beau projet qui fera son "petit" effet , et j'ai noté les références des fils car personnellement j’aime beaucoup le 221. Cela me donne des idées pourl'utiliser.
Répondre
P
C'est une bonne idée,j'aime ces petits projets en commun, bravo à vous ttes, bisous.
Répondre
M
BRAVO à toutes les participantes... magnifique travail !<br /> Bonne journée Valérie, bisous
Répondre
B
bravo à ttes, bises et bonne journée
Répondre
V
Jolies frises. Belle participation.
Répondre
O
J'aime beaucoup ce dégradé de couleurs . Je me demande ce que cela peut donner en grand
Répondre
F
C'est sympa toutes ces frises.....sur quelle longueur ? Les couleurs sont bien choisies.<br /> Il faut les trouver tous ces modèles différents.<br /> Bonne continuation pour cet ouvrage commun.
Répondre
M
Splendide toutes ces jolies frisesBRAVOOOooo!
Répondre
C
Juste superbe! Bravo aux brodeuses!
Répondre
N
Très joli!
Répondre