SAL Mme Chantilly LOVE 2 et définition d'un SAL

Publié le par vava

SAL Mme Chantilly LOVE 2 et définition d'un SAL

Voici le second volet de mon sal Madame Chantilly

organisé par Valérie

 

SAL Mme Chantilly LOVE 2 et définition d'un SAL

Tranquillement, à mon rythme d'une lettre par étape

SAL Mme Chantilly LOVE 2 et définition d'un SAL

L'harmonie de coloris est très douce

SAL Mme Chantilly LOVE 2 et définition d'un SAL

Aucune galère à l'horizon... le bonheur complet à broder.

Comme cela sera vite fini.... et que le sal va courir sur plusieurs mois encore

je vais de ce pas me trouver un autre modèle de Mme Chantilly

Je crois qu'il me reste un à broder sur ce livre

SAL Mme Chantilly LOVE 2 et définition d'un SAL

j'en ai déjà brodé 2 ou 3 de cette créatrice issus de mon livre

A revoir ou à découvrir pour les petites nouvelles sur mon blog :

Etiquettes d'automne et  Hearts collection

 

SAL Mme Chantilly LOVE 2 et définition d'un SAL

On m'a demandé récemment ce qu'était un SAL,

même si ce mot est courant maintenant dans le langage des brodeuses,

les petites nouvelles dans la broderie seront peut-être ravies

de comprendre ce terme....

vous saurez tout ici, c'est bien écrit et expliqué :

Petite particularité de ce sal mené par Valérie,

c'est que nous ne partons pas d'une seule et même grille

mais que chaque brodeuse choisit une grille d'une même créatrice.

Pas de rythme imposé, le SAL courera sur l'année..

Le rythme est propre à chacune, 

le seul impératif est de montrer à la meneuse du SAL

son avancée à une date fixe,

en l'occurrence avant le 3 de chaque mois.

Je suis donc dans les clous ! Chouette !

 

 

Allez zhou, j'y retourne.... A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Superbe avancée sur ce beau modèle!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Belle broderie
Répondre
A
J'aime beaucoup cette grille, je te souhaite bonne continuation sur ton ouvrage amitiés
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
Ton choix est superbe.<br /> Bonne continuation à toi et tes cosaleuses.
Répondre
M
Une superbe broderie !<br /> Douce soirée Valérie, bisous
Répondre
V
Jolie broderie tout en douceur ! Bonne continuation ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Petite avancée à votre rythme sur cette très belle broderie aux couleurs toutes douces. Bonne fin de journée.
Répondre
S
comme c'est mignon, ces fleurettes et ce combo ! bonnes xxx , vava !
Répondre
Y
Une bien belle avancée<br /> Quels jolis coloris<br /> BISOUS
Répondre
R
Très belle avancée sur ce très beau modèle
Répondre
P
Très jolie tes 2 lettres brodées,moi c'est avec Tralala qu'il faudrait que je passe l'année et encore cela ne suffirait pas pour épuiser mon stock, bisous.
Répondre
M
beaucoup de douceur dans cette jolie broderie ! bonne suite <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
Super joli
Répondre
Z
Il avance joliment - biz
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une deuxième lettre avec ces soliflores tout en douceur et finesse. J'Aime beaucoup. Bonne continuation dans tes broderies. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
O
J'aime bien cette créatrice
Répondre
F
Une jolie et fine broderie....belle continuation.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique BRAVO et une de plus :<br /> bisousssss!
Répondre
A
C'est bien joli<br /> bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
N
Très joli!<br /> Bises
Répondre