Chocolats de Pâques

Publié le par vava

Chocolats de Pâques

Dimanche, c'était Pâques

Je devais avoir mes jeunes

mais c'est finalement le lundi que tout le monde était à la maison

pour permettre les derniers ajustements familiaux de tout le monde.

Comme ils ont passé l'âge de courir dans le jardin

à la recherche des oeufs déposés par les cloches

encore que ....

je leur avais confectionné des petits sachets de fritures

 

Chocolats de Pâques

Mélange chocolat blanc, chocolat au lait

puisque c'est ce qu'ils préfèrent.

 

J'ai fait un sélection de boutons de l'Atelier Valéryan

Chocolats de Pâques

et comme il y avait de quoi faire,

j'ai même fait un sachet pour M. Vava et moi !

Chocolats de Pâques

Tout simple à faire...

Vous prenez des fritures de chocolat ou autres oeufs miniatures

Vous glissez ces friandises dans un sachet compatible avec des aliments

puis vous faites un noeud avec des cotons à broder

et ensuite, re-noeud avec le bouton de bois...

Chocolats de Pâques
Chocolats de Pâques
Chocolats de Pâques

Inutile de dire que je pense que ça leur a plu...

et qu'il ne doit plus en rester lourd aujourd'hui !!!

Les chats ne font pas des chiens... !!!

Voilà,c'est pas grand chose,

mais peut-être une idée pour vous à retenir pour Pâques prochain

A bientôt

Vava

Commenter cet article

C
Ils ont l'air bien appétissants ces petits chocolats! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
super avec ces jolis boutons je retiens l'idée
Répondre
R
Très chouette
Répondre
M
très jolie idée ! d'adorables sachets gourmands bisous
Répondre
V
une famille de gourmands !!!!!
Répondre
3
je suis certaine qu’ils auraient adoré courir dans le jardin enfin chez moi il y serait bien retouné
Répondre
C
Tout est dans le détail et la finition... Super sachets ;-)
Répondre
D
Super sympa à tout âge.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Très jolis sachets de friture.
Répondre
V
Oui ! C'est une bonne idée ! Merci de la partager avec nous ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Super bonne idée !<br /> Des fois on se casse la tête et finalement les trucs les plus simples sont ceux qui plaisent ...
Répondre
C
Très bonne idée et tes boutons sont très beaux.
Répondre
F
Bonjour Vava et merci pour cette petite idée pleine de mignonnerie ;)
Répondre
M
Hum, bien sympathiques ces petits sachets!!!. Bonne journée.
Répondre
N
Mignon comme tout ;))<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
T
Tres bonne idée ! ;-) bisous
Répondre
G
Ha oui sympa l idee biz
Répondre
C
super idée, je prends note ....<br /> bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> C'est une super idée toute simple . Un sachet de chocolat avec pour fermeture du sachet un joli bouton de circonstance. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
P
C'est une idée pour les chocolats à noël mais je la retiens aussi pour Pâques 2019, bisous.
Répondre
C
Excellente idée....je la retiens pour l'année prochaine. Merci du partage et pour le lien vers les boutons.<br /> Belle fin de semaine
Répondre
L
une très belle déco avec ces chocolats !!<br /> à noter dans nos tablettes !!<br /> bisous du jeudi-
Répondre
O
Excellente idée ! A retenir peut être avant Pâques ...;.pour le chocolat il n'y a pas d'âge .;....
Répondre
B
superbe idée et tellement bien présentée, bisous bisous, et bonne journée
Répondre
F
Même s'ils ne courent plus dans le jardin...la gourmandise ne nous quitte jamais.....<br /> Une jolie petite idées.<br /> Bon jeudi ensoleillé en principe.
Répondre
G
Belle idée!<br /> Merci!
Répondre
Z
Jolie idée toute simple mais il fallait y penser, merci pour le partage
Répondre
S
oui c'est une belle idée de fermeture de sachets merci pour l'astuce bisous
Répondre
A
Sympa!<br /> Comme toi ils ne courent pas dans le jardin, donc ils ont tous eu un paquet acheté chez le chocolatier!<br /> Et une brioche toute fraiche du boulanger...Je n'avais pas le temps de faire moi même cette année!<br /> belle journée
Répondre
N
C'est trop mimi!
Répondre