Vous brodez mes frees...

Publié le par vava

Vous brodez mes frees...

Depuis Décembre, je ne vous avais pas montré vos réalisations basées 

sur les frees et tutos que je propose.

 

 

 

Voici donc : pour l'essentiel, c'est du "Noël", la saison s'y prêtait !

 

Pour Erika :

 

Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...

Pour Patricia

Vous brodez mes frees...

Pour Poem : une toile à thème sur les sapins

Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...

Et chez Sylvia, des déclinaisons et un bonhomme !

Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...

Des petits calendriers ont fait jour cette année encore

Au fil des ouvrages ( blog) et chez Chantal

Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...

Et dans d'autres thèmes 

chez Beya

Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...
Vous brodez mes frees...

Chez Monique

Vous brodez mes frees...

et chez Sylvia

Vous brodez mes frees...

Pour rappel

Tuto calendrier

 

Pour les grilles :

Lien vers la rubrique "Frees, grilles gratuites"

où s'ont regroupées les plus de 420 grilles offertes depuis les débuts du blog

Ou très facilement et visuellement sur mon Pinterest

Bonne recherche et si jamais ça coince pour retrouver une grille en particulier, 

n'hésitez pas à me contacter, 

vous trouverez mon email lié au blog ici

Merci à toutes celles qui ont choisi une de mes grillettes

et qui se sont données la peine d'un envoi de photos

 

A bientôt

Vava

Publié dans vous brodez mes frees.

Commenter cet article

C
Bravo à toutes les brodeuses pour ces belles réalisations à partir de tes grilles.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
De bien jolies réalisations, bravo a toutes. <br /> bisous
Répondre
M
Toutes des très belle réalisations bravo a toutes.
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos superbes réalisations ;-)
Répondre
R
Felicidades por la realización de tan bonitas labores. Gracias por compartir las Fotografías.
Répondre
V
Bravo à toutes ainsi qu'à toi, bien sûr ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Tres joli bisous
Répondre
L
bravo c'est très beau-<br /> je vais voir si je trouve des grilles ATC simple s---<br /> merci-<br /> bisous
Répondre
M
de bien jolies broderies Noël et autres bravo à toutes <br /> bisous bonne journée
Répondre
R
Bravo à vous toutes !
Répondre
C
Merci Vava pour tout ce que tu nous offre. Bizzz
Répondre
L
de très belles réalisations, bravo à toutes biz
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo à toutes pour toutes ces belles réalisations brodesques. De belles déclinaisons pour une même grille.C'est super. Bonne journée sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
F
J'admire toujours autant....toutes les réalisations , grâce à vos grilles.<br /> Plus trop le temps pour la broderie en ce moment...<br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolies ces petites grilles brodées,bravo à ttes et merci à toi de nous les offrir avec autant de générosité, bisous.
Répondre
M
broderies toutes aussi jolies les unes que les autres .elles rendent bien .Bravo à toutes et à toi qui nous gâte chaque lundi .Mireille.
Répondre
M
Merci Valérie pour toutes ces grillettes et bravo à toutes pour vos belles réalisations. Bonne journée.
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes pour ces suoerbes réalisations !<br /> Belle journée Valérie, bisous
Répondre
O
De belles broderies avec de belles finitions
Répondre
Z
Bravo ces réalisations sont toutes bien agréables
Répondre
S
de superbe broderies bravo a toutes bisous
Répondre
D
Que de belles réalisations.
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles grilles pour notre plus grand bonheur. Bravo à toutes ces brodeuses.
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages<br /> belle journée<br /> biz
Répondre