Passion Bonheur Le Temps des Fleurs - 3

Publié le par vava

Passion Bonheur Le Temps des Fleurs - 3

Petite avancée sur cet ouvrage... encore que...

J'y suis restée près de 3 heures...

 

Passion Bonheur Le Temps des Fleurs - 3

Ce n'est pas tant la petite fraise ou la fleurette qui m'ont pris du temps

Mais surtout la branche de feuillage fleuri

Passion Bonheur Le Temps des Fleurs - 3

Toujours un régal à broder,

côté motif, côté coloris, côté thème...

J'aime ..... 

Passion Bonheur Le Temps des Fleurs - 3
Passion Bonheur Le Temps des Fleurs - 3
Passion Bonheur Le Temps des Fleurs - 3

Heureusement ma toile est très souple,

je n'aime pas beaucoup les toiles raides

et celle-ci est molle au possible....

C'est un lin Graziano en 15 fils/cm

 

Voilà... à bientôt pour la suite

Vava

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Une très jolie avancée.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Je veux bien croire que tu y prennes beaucoup de plaisir ! :) C'est très frais et pétillant ! :)
Répondre
C
Couleurs très tendres ;-)
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe avancée sur cette broderie. C'est très printanier. Bonne continuation.Bonne après midi ensoleillée.Gros bisous. <br /> J'ai bien reçu ma commande. Merci.
Répondre
C
C'est très joli, très frais !
Répondre
O
j'aime beaucoup cette broderie ....je dois me répéter !
Répondre
G
Jolie biz
Répondre
T
Super jolie ta broderie. Bisous
Répondre
M
un joli motif fleuri tout en délicatesse tant pour le dessin que pour les couleurs ! j'adore <br /> bisous
Répondre
A
que j'aime cette broderie, bonne continuation !
Répondre
P
Peut-être un peu long à broder mais quel résultat! cette branche est superbe, bonne continuation, bisous.
Répondre
L
c'est très printanier ! bravo !<br /> pas toujours facile hélas- ta patience récompense !!<br /> bisous et bonne continuation-
Répondre
O
Très jolie broderie. Bon mercredi
Répondre
M
Les coloris sont très frais, belle avancée. Bonne journée.
Répondre
C
j'adore ces couleurs bravo
Répondre
M
Quel magnifique modèle... tu avances vite !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe, moi aussi je préfère les toiles souples.<br /> Bizzz,<br /> Cilou
Répondre
D
Très joli et raffiné
Répondre
B
que de jolies couleurs, bonne continuation, bises
Répondre
F
Quel joli modèle , le résultat sera ravissant...beaucoup de petits détails qui font la joie de la brodeuse avertie que vous êtes.....<br /> Bon mercredi.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bon mercredi.
Répondre
C
Coucou, très joli modèle, tout en douceur dans des tons pastels . J'aime beaucoup. Belle journée. Bisous
Répondre
G
Très très joli modèle et comme toi j'ai horreur des toiles raides. Pour bien broder il me les faut souple et bien tendues ensuite sur mon tambour.
Répondre
M
J'adore ces couleurs BRAVO cela va être magnifique <br /> bonnes petites X, bizzz
Répondre
D
On voit que tu prends beaucoup de plaisir à broder ce modèl eet je te comprends, il est super tentant.<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
Tres joli et de beaux coloris bravo bisous
Répondre