Agenda de juin

Publié le par vava

Agenda de juin

Voici l'agenda de juin.

 

Commençons par les salons

 

 

 

9 et 10 juin

Pierrefeu du Var - 83

Rencontre Dentelle et arts du fil

 

les infos ICI

Agenda de juin

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

9 et 10 juin   Salon d'Issoudun - 36

 

Plein d'infos ici : LIEN BLOG

Agenda de juin

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

 

16 et 17 juin Château d'Oléron

des infos ICI

Agenda de juin

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

15-17 juin  Noizay - 37

Je crois que je vais y venir, ce sera la  première fois que je visiterai ce salon

 

Le lien vers le blog 

Agenda de juin

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

 

Bon à savoir aussi

La créatrice Martine Rigeade vous reçoit du 14 au 18 juin

chez elle à Rambouillet -78

en compagnie de France Broderie et

Etoile et Toi

Agenda de juin

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

 

PUCES de COUTURIERES

 

Le 3 juin

à Anisy - 14

Agenda de juin

à Bazeilles - 08

Agenda de juin

à Esparros

Agenda de juin

Le 10 juin

à Neret - 36

Agenda de juin

à Pujaut - 30

Agenda de juin

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Merci de votre collaboration pour ces articles d'agenda.

Merci de mettre en commentaire les autres dates

dont vous avez connaissance

et de penser à me donner vos évènements de l'été et de septembre.

 

 

 

Devant la multiplication des mails sans même un mot ou une signature, 

je précise que je m'épuise et ne communiquerai plus sur les dates "balancées" ainsi.

Au risque de me répéter, un petit bonjour, merci et une signature,

ce n'est quand même pas beaucoup demander.... non ?

Je ne suis pas incontournable,

d'autres moyens que mon blog existent et c'est tant mieux

mais plus question de me plier en 4

si on en se donne pas un minimum la peine d'être polie avec moi.

 

 

Vava

Commenter cet article

B
Bonjour<br /> J aimerai savoir si une personne qui brode, nn aurait pas fait en broderie le nuancier pour coton perle<br /> Si c est le faites le moi savoir et bonne apres midi a vous
Répondre
V
pas à ma connaissance, à voir donc...<br /> Bonne journée<br /> Vava
I
Merci pour toutes les dates de ces salons, et pucesdes couturières, trop loin de chez moi. dommage!!! bon WE.
Répondre
M
merci pour cet agenda , de quoi faire le bonheur des brodeuses dans de nombreuses régions !<br /> bisous bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour toutes ces dates. J'irai à Noizay le Samedi 16 Juin. J'espère que tu pourras y venir faire un tour et que nous ferons enfin connaissance. À moins que tu y viennes le Vendredi après midi ou le Dimanche, mais , moi, je ne peux que le Samedi. Enfin, nous verrons bien. <br /> La politesse se perd de plus en plus. C'est bien malheureux. <br /> Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
G
Tout à fait d'accord avec toi Vava étant bien souvent dans le même cas. Nous publions les affiches et infos avec plaisir mais un minimum de politesse ne fait de mal à personne bien au contraire.
Répondre
D
c'est officiel, la politesse n'a plus lieu d'être pour beaucoup de personnes, c'est trop demandé !!!<br /> merci pour toutes ces dates et bon dimanche à toi.
Répondre
O
Merci, pour toutes ces dates. Quel dommage, de ne pas pouvoir se **téléporter **, ce serait le top. On pourrait tous les faire LOL !! Pierrefeu n’étant pas trop loin, et si ma santé est OK, peut être, les boutis exposés sont tellement beaux . Bon dimanche
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> Vos infos concernant les diverses manifestations sont précieuses. Merci de continuer ainsi.<br /> Dommage que ces "mots magiques" disparaissent, pourtant cela ne coûte pas cher !!!et c'est tellement agréable d'en recevoir...
Répondre
L
merci pour ce billet plein d'infos-<br /> rien vu dans le 11 - <br /> Bon dimanche- bisous-
Répondre
C
Merci pour cette categorie qui est pour moi une référence pratique pour organiser mes déplacements expos... et merci d’etre Passé sur mon blog et d’y avoir déposé un gentil commentaire... Coralie
Répondre
O
Je te comprends tout à fait . Tu fais l'effort de nous montrer des choses merveilleuses , avec les coordonnées des sites où on peut les trouver , tu fais l'effort de faire un agenda mensuel ...... je crois que la politesse est un mot qui a disparu du vocabulaire ..... Merci pour nous
Répondre
V
Je confirme. Il y a une erreur.<br /> C'était la première affiche faite pour notre exposition mais il y avait une erreur sur le mois. On a du la refaire.<br /> Merci de la supprimer pour éviter les erreurs.
Répondre
M
Je me permets mais il me semble qu’il y a une erreur pour l’expo de pont de l’arche.<br /> Après des recherches sur le site de pont de l’arche, cette expo aurait eu lieu les 5 et 6 mai et non le 5 et 6 juin.<br /> Attention donc pour celles qui seraient intéressées (les 5 et 6 juin ne sont pas un week-end, bizarre).<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Bonjour Vava,<br /> Super toutes ces dates :je vais pouvoir "vadrouiller "! Merci <br /> Tout à fait d'accord avec vous;nous en avions parlé, en déjeunant , à Panazol .J'avais été très surprises des messages que vous receviez."Politesse et Courtoisie " : sont-ce des mots du siècle dernier , que pour le dico ? <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
B
merci pour toutes ces dates, je comprends tout à fait ta réaction, pour moi ce sera peut être une visite aux puces des couturières de Pujaut, bises et bon dimanche
Répondre
F
Merci pour toutes ces dates....certainement de jolies expos à decouvrir....<br /> Bien dit......un peu de politesse et de gentillesse ne nuisent pas......vous avez bien de la bonne volonté pour nous rendre service....<br /> Bon dimanche.
Répondre
G
Merci pour ces dates!<br /> Tout à fait d'accord avec toi!<br /> Bon dimanche!
Répondre
Q
voilà qui est dit Vava, et bien dit. Moi aussi je sature de ces demandes ou plutôt exigence du genre "je peux avoir une copie de la grille ? ou bien "où est ce que je peux trouver ceci ou celà" comme çà, sans un bonjour, un s'il vous plait ou un merci. Je ne réponds plus...<br /> bisous et bon dimanche
Répondre