Parisienne, c'est brodé...

Publié le par vava

Parisienne, c'est brodé...

ça y est.. c'est brodé...

Parisienne, c'est brodé...
Parisienne, c'est brodé...

Pas sans mal.... il est vrai que cela faisait énormément de temps que

je ne m'étais pas fixée sur une grille de ce style...

Par goût mais aussi par facilité j'imagine

Là, pas question de finasser...

quand il faut changer de coloris et décliner les gris et jaunes....il faut !

Parisienne, c'est brodé...
Parisienne, c'est brodé...
Parisienne, c'est brodé...

Que d'erreurs plus ou moins rattrapées....

Mais un résultat final qui me plaît bien...

Très vintage.... comme il est coutume de dire maintenant 

 

A bientôt pour la finition,

sur la même revue, j'ai d'autres grilles,

je ne sais pas encore si je me lance ou pas,

je ferais bien celle sur New York

et improviser sur Rome .... 

A suivre

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Très jolie parisienne réalisée!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bravo ! De mon côté, c'est ce genre de grilles que j'aime ! :) J'ai hâte de voir la finition ! Bizhs !
Répondre
A
Quelle classe ! le rendu est superbe
Répondre
A
Super chic, ça valait le coup de s'appliquer !
Répondre
A
C'est très joli!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
S
Tres jolie bravo bisous
Répondre
M
J' aime beaucoup le résultat et les tons de fils utilisés <br /> bisous
Répondre
M
Bravo. J'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
P
Super !<br /> Un beau rendu !<br /> Tu vas en faire quoi ?
Répondre
V
J'ai une idée pour une nouveauté de cadre pour l'atelier Valéryan.... à suivre<br /> Bonne semaine<br /> Vava
C
C'est unr tres jolie grille et ta broderie est magnifique ! Bravo !
Répondre
C
J'adore ! Tout ce qui est vintage d'ailleurs...Un joli résultat<br /> Bises<br /> Anita
Répondre
D
jolie cette broderie
Répondre
M
Joli résultats BRAVO et bon dimanche bises!
Répondre
M
Très jolie ,bravo !<br /> bon dimanche
Répondre
C
Très jolie, bravo et bonne fête des Mères ;-)
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Y
Super jolie!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
G
Bravo!<br /> Une belle réalisation!<br /> Bon dimanche!
Répondre
P
Sur ce genre d'ouvrage il faut éviter de le laisser trop longtemps de côté car il est difficile de s'y remettre,le rendu est très beau et les erreurs ne se voient pas, bonne fête des mamans avec tes enfants j'espère, bisous.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très jolie cette broderie de Parisienne. Beau travail. Bon Dimanche . BONNE FÊTE des MAMANS à toutes. Gros bisous.
Répondre
C
Bravo et bon courage surtout patience
Répondre
B
superbe, bravo, bonne fete des Mamans profites bien de ta journée. bises
Répondre
F
Bravo pour votre ténacité , le modèle rend bien.<br /> Vous avez certainement le montage en tête.<br /> Doux dimanche à toutes les mamans.
Répondre
O
Et oui toujours délicat, quand les teintes sont proches, mais un joli final qui récompense de la patience apportée. Bon dimanche
Répondre
D
J adore!!! Dans quelle revue ?
Répondre
V
Une revue russe dont je ne sais lire le titre, achetée lors de mon voyage avec ma fille.<br /> Vava
O
quand il y a beaucoup de changement de couleurs , j'essaie de m'y tenir tant qu' on a bien entête le modèle. Vraiment très joli !
Répondre
M
très sympa. j'aime beaucoup, le rendu est superbe - c'est vrai que souvent les nouvelles grilles utilisent moins de couleur de fils mais c'était fréquent avec les grilles de lanarte, thea gouverneur ou autres.<br /> plus difficile à broder mais quel rendu
Répondre
M
Magnifique... bravo !<br /> Bonne Fêtes des Mères à Toutes<br /> Beau dimanche Valérie, bisous
Répondre
C
La Classe...!
Répondre
S
Comme tu dis pas mal.<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Le résultat en valait la peine!<br /> Bises
Répondre