Nouvel encours.... Jardin de Pauline - 1

Publié le par vava

Nouvel encours.... Jardin de Pauline - 1

Petit ouvrage d'une créatrice que j'ai vu pour la première fois

il y a deux ans à Linas

C'est à Noizay que je l'ai retrouvée et que j'ai achetée cette grille

Nouvel encours.... Jardin de Pauline - 1

J'ai préféré un camïeu de violines au rouge proposé

mais j'ai eu un coup de coeur pour cette grille

Nouvel encours.... Jardin de Pauline - 1
Nouvel encours.... Jardin de Pauline - 1

Je vous montre les références des fils DMC utilisés

si cela vous plaît, vous pouvez les noter

 

A bientôt pour la suite

 

Vava

 

Si vous le désirez, vous pouvez aller faire un tour sur le site de la créatrice

vous la découvrirez peut-être, elle a un bel univers

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
Très joli choix de couleurs et Joli début !
Répondre
T
Un bien joli début ;-) bisous
Répondre
A
Très jolie couleur et merci pour le lien ! bises
Répondre
C
Jolie grille et bonne continuation... ;-)
Répondre
M
jolie grille et joli choix de fils pour ta version !<br /> bisous
Répondre
M
Tres beau choix de couleurs, je prefere au rouge propose<br /> Je vais aller boir son site. Merci pour le partage
Répondre
P
Je viens de parcourir le site il y a de très belles choses, j'aime bien les couleurs que tu as choisi, c'est déjà bien joli, bisous.
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
V
Ah le jour où tu garderas les couleurs préconisées !!! :D Mais je te suis entièrement ! J'aime encore cette fois ton choix ! C'est une petite grille adorable !
Répondre
M
Très joli début, j'aime beaucoup vos couleurs toutes douces comme vous les aimez. Merci pour le lien, très beau site. Bonne soirée.
Répondre
M
Elle est bien mignonne cette grille !<br /> Belle soirée
Répondre
L
c'est très joli- je vais aller voir le site de la créatrice-<br /> bisous et bonne continuation-
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Joli changement de coloris pour cet ouvrage. Merci pour les coloris que je note dans mon carnet. Jolie broderie. Bonne continuation. Bonne et très chaude après midi. Gros bisous.
Répondre
M
j'ai effectivement noté tout de suite les numéros de fils ,car ton dégradé me plait bien, et est plus facile à se procurer que ceux de l'ouvrage précédent; mais merci de t'être donné la peine pour me renseigner; bonne broderie. Mamiedo
Répondre
G
Une bien jolie broderie!<br /> J'aime tes couleurs!<br /> Merci pour les liens!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
que c'est mignon !
Répondre
C
Très joli début !
Répondre
Y
C est joli et plein de finesse <br /> Bises
Répondre
O
Mignonne grille, merci pour les références des couleurs. Bon jeudi
Répondre
H
Très jolie modification de couleurs. Et c'est très sympa de nous aussi clairement les références.
Répondre
C
très joli ton choix de couleurs de coton , j'aime beaucoup , bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
F
Joli début, un coup de cœur, il ne faut pas résister !<br /> J'aime bien le choix de vos coloris.<br /> Bonne journée
Répondre
N
J'aime beaucoup la douceur de tes nouvelles couleurs.<br /> Bonne broderie !
Répondre
M
Joli début... tip top le camaîeu de couleurs !<br /> Belle journée Valérie, bisous
Répondre
C
C'est tout mignon et j'adore tes couleurs choisies.
Répondre
Y
Un début prometteur, je préfère les coloris que vous avez sélectionnés, plus fondus. A suivre. Bonne journée.
Répondre