Margaux et ses fleurs, on finit en beauté

Publié le par vava

Margaux et ses fleurs, on finit en beauté

Voici la dernière réalisation de Margaux en vue de l'impression de son book

C'est un glamélia de roses blanches.


Avec cette technique, on utilise des pétales de fleurs 

(ici les pétales de 12 roses Avalanche)

et on reconstitue une nouvelle fleur très volumineuse

Margaux et ses fleurs, on finit en beauté
Margaux et ses fleurs, on finit en beauté

Elle l'a ensuite monté sur plumes et "crinoline" de fer

Margaux et ses fleurs, on finit en beauté
Margaux et ses fleurs, on finit en beauté

Ce style de bouquet est essentiellement destiné aux mariées

D'où le finition cordelette de lin et perle

Margaux et ses fleurs, on finit en beauté

Pour avoir une idée de la taille de la fleur reconstituée,

voici une photo avec ma main

Margaux et ses fleurs, on finit en beauté

Impressionnant non ?

 

 

Comme c'est la dernière chose qu'elle ait faite avec le tombereau de fleurs

qu'elle avait.... et qu'il en restait deux belles et non des moindres....

A savoir ces deux boules d'hortensias à un prix presque indécent...

Pas question de les laisser se perdre...

 

Hop le vase près du piano, un peu d'eau et de branchage....

et voilà

Margaux et ses fleurs, on finit en beauté
Margaux et ses fleurs, on finit en beauté

Voyez à côté de la main de Margaux la taille de la boule bleue....

Margaux et ses fleurs, on finit en beauté
Margaux et ses fleurs, on finit en beauté
Margaux et ses fleurs, on finit en beauté

Bon ça y est vous avez tout vu...

On en a fini avec les photos pour le book. 

On espère que cela retiendra l'attention d'un fleuriste comme elle l'envisage

et qu'elle pourra donner vie à son rêve de travailler sur de grands et beaux projets

tout en gardant peut-être une vie en boutique qu'elle aime aussi.

 

Croisons les doigts.

 

Vava

Commenter cet article

V
très jolies réalisations. Bises et bonne chance pour la suite Valou la normande.
Répondre
T
Superbe ! Je croise les doigts pour elle car elle le mérite vraiment ! <br /> Bisous
Répondre
M
De magnifiques nouvelles réalisations !<br /> Je lui souhaite de réaliser ses rêves qui sont à la hauteur de son talent !<br /> Bonne semaine,<br /> maty
Répondre
S
On croise les doigts pour elle.<br /> Belles compositions.<br /> Sylvie
Répondre
A
J'avoue avoir un grand coup de cœur pour la composition aux hortensias mais j'admire la technique pour la super rose : mille bravos à l'artiste
Répondre
M
J'espère que Margaux sera recrutée chez un bon professionnel, elle a de l'or dans les mains. Bravo !
Répondre
A
La rose est superbe et les hortensias ça rend super bien!!<br /> Bravo Margaux<br /> belle journée
Répondre
M
la rose est très belle et cela à l'air facile quand tu dis 2 boules d'hortensias, un peu de branchage et hop ... chez moi ça ferait plutôt flop ...;-)<br /> bravo Margaux !!!
Répondre
E
Merci Vava de nous faire découvrir cette nouvelle technique de montage, c' est vraiment très beau et parfaitement réussi . Deux hortensias et voila un superbe résultat qu' elle allure.<br /> Je souhaite à Margaux une belle réussite tant méritée. Christine
Répondre
O
La rose blanche ......que j'aurais aimé pour mon mariage ...ou celui de ma fille ...Magnifique ! <br /> quant aux hortensias , j'adore ton commentaire :" Hop le vase près du piano, un peu d'eau et de branchage....et voilà " ...bon moi avec ces fleurs d'hortensias , un peu de branchage = rien de montrable <br /> Bravo à cette Margaux qui a un talent fou !
Répondre
S
encore 2 superbes bouquets , bravo Margaux ! cou de coeur pour ce bouquet de mariée , tellemet chic et origina ! bonne chance avec ton book
Répondre
P
Margaux va pouvoir présenter un magnifique book, j'espère qu'il lui ouvrira les portes vers une belle carrière de fleuriste, sa rose reconstituée est de toute beauté et moi qui aime les hortensias je suis servie avec ce superbe bouquet, bravo Margaux, bises à vous 2.
Répondre
D
On croise fort les doigts pour Margaux, elle le mérite.<br /> Je suis fan de cette "nouvelle" rose; c'est impressionnant !<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Que de merveilles.....et que j'aimerais voir de si belles réalisations avec nos grandes fleurs exotiques .....encore un autre domaine vus leurs tailles et leurs poids ....un jour ...qui sait ?
Répondre
L
bravo Margaux -- magnifique ce bouquet- parfait pour un mariage-<br /> bonne continuation- soutenue et bien entourée ça va le faire !!<br /> bisous-
Répondre
H
Bravo vous pouvez être fière de votre fille elle mérite un emploi à sa hauteur <br /> une famille unie des parents qui la soutiènnent c'est aussi ça la réussite <br /> Soyez fière de votre famille Bravo Catherine
Répondre
L
très beau ce bouquet de mariée ! j'adore le concept c'est vraiment superbe ! bravo encore à ta fille !
Répondre
M
son bouquet rose et l'autre bouquet aussi sont vraiment superbes !<br /> J'espère vriament que Margaux attirera l'oeil d'une fleuriste qui serait bien bête de ne pas lui donner sa chance et profiter aussi de son savoir faire et de sa créativité !<br /> je regarde les fleuristes d'un autre oail maintenant que je sais qu'on peut faire d'aussi belle chose !<br /> bisous à la fleuriste et à toi aussi !<br /> Mon blog est inopérant je rage ! Yanne
Répondre
M
Magnifique!!! Epoustouflant le bouquet de mariée . On lui souhaite de réaliser son rêve.
Répondre
L
Quelles magnifiques créations florales ! Margaux est une surdouée des fleurs. Elle ne peut que réussir avec un tel don.
Répondre
S
Tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'ADORE !!!!! Bravo et félicitations !!!<br /> Bonne continuation et un grand merci de nous faire profiter de son talent !!
Répondre
V
Quel talent, elle a ! Elle me fait penser au fleuriste dont ma belle-mère ne tarissait pas d'éloges. Jean-François Boucher, Champion de France Junior, vice-champion de France et surtout MOF en 2 000. Après avoir tenu la boutique familiale, il est maintenant le fleuriste du château de Chenonceau ! Peut-être en a-t-elle déjà entendu parler ! C'est un gars très simple et sympa ! https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/a-chenonceau-les-fleurs-racontent-l-histoire<br /> https://www.youtube.com/watch?v=b7Sn2jzGwYA<br /> Bonne fin de salon et de dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
Elle mérite de réussir !
V
Oui elle connaît et je connais pour avoir visiter le château au moment des fêtes, on en oubliait presque de regarder le château pour découvrir de pièce en pièce les montages fleuris, on était époustouflés.... on croise les doigts pour Margaux qui rêve de ce type de projets, travail....<br /> A +<br /> Vava
L
Magnifique bouquet de mariée, superbes bouquet pour maman. Félicitations Margaux !<br /> Bises
Répondre
G
ha oui bravo c est tres beau bisous
Répondre
G
Splendides compositions!<br /> Félicitations à Margaux!
Répondre
M
une magnifique composition pour ce bouquet de mariée ! bravo Margaux ton book est splendide !<br /> j'aime la composition avec les hortensias <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Magnifique, bravo Margaux et bonne chance pour la suite ;-)
Répondre
M
douée la "petite" c'est ravissant, cela donne envie de se remarier !!!!<br /> le bouquet d'hortensias est à tomber<br /> félicitations Mademoiselle !!
Répondre
M
Que de travail pour cette magnifique rose reconstituée et très belle composition près du piano, très bel hortensia bleu. Comment ne pas réussir avec un tel talent, bonne chance pour la suite, Margaux.
Répondre
I
Quel travail de minutie et de patience , je ne connaissais pas cette technique ... Le résultat est époustouflant ! Bravo Margaux, je suis certaine que tu remporteras beaucoup de succès, je te le souhaite de tout coeur !<br /> Beau dimanche à toute la famille<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
M
Ton book est magnifique et original ! ça devrait marcher ! <br /> je n'en reviens pas de l'idée de reconstituer la Rose !!!et quel bel hortensia bleu ! <br /> Bon succès à Margaux .,
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
Je croise les doigts pour Margaux, elle a vraiment du talent ! J'aime beaucoup ce vase très original et la composition un brin dépouillée s'y prête bien.<br /> Bon dimanche<br /> Anita
Répondre
M
Bravo Margaux pour cette magnifique rose reconstituée, et bonne chance pour la suite.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
V
Bonne chance à Margaux!! Pour ma part je n'hésiterais pas à l'embaucher????…<br /> Amicalement, Valérie
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo Margaux pour ce magnifique bouquet de mariée. Jolie composition près du piano. Bonne Chance à Margaux . J'espère qu'elle trouvera le fleuriste qui lui donnera sa chance dans l'événementiel. Bon Dimanche pluvieux. Gros bisous.
Répondre
C
Le bouquet d'hortensias est magnifique, j'aime beaucoup ce style épuré<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis très admirative devant ses bouquets, bravo Margaux et je souhaite que son rêve se réalise ... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
T
Je ne peux que confirmer les écrits des autres messages ! Il est d'usage de dire "M.... "pour la suite .<br /> Que ces 5 lettres lui porte bonheur .Bonne journée
Répondre
C
J'espere que son vœu se réalisera, qu'un fleuriste remarquera son talent. Bravo Margaux. Belle journée
Répondre
B
magnifique une fois de plus que de belles choses découvertes grace à Margaux et ses fleurs, je croise les doigts pour elle elle le merite bien, bises à ttes les 2
Répondre
O
WOUAH !!! j'en suis sans voix, enfin si un énorme **BRAVO*** pour cette sublime rose. Et alors les hortensias, superbes. Y croire dur comme fer, et que son rêve se réalise. Elle le mérite amplement. Bon dimanche, ici de la pluie sur les AHP.
Répondre
L
belle reconstitution de fleurs , magnifique !!
Répondre
G
Je découvre cette technique qui donne un bouquet de mariée très très beau, et je suppose qu'on peut aussi jouer avec les couleurs, faire des dégradés ... Quand au grand bouquet, une autre merveille qui va te décorer la maison pendant quelques temps. Je souhaite à Margaux que ce travail de qualité l'aide à poursuivre le chemin qu'elle s'est choisi, et que nous continuerons à voir quelques autres réalisations de sa part de temps en temps.
Répondre
A
superbe résultat !! Je ne savais pas qu'il était possible de reconstituer une fleur !! Je apufine mon éducation ! Bravo Margaux et surtout bonne chance !
Répondre
D
le résultat est superbe, mais doit donner beaucoup de travail.je souhaite toute la réussite méritée à Margaux<br /> Bon Dimanche
Répondre
M
Félicitations à Margaux et... bonne chance pour la suite !<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
V
C'est vraiment superbe! C'est de l'art! Tous mes voeux de réussite à Margaux, qui a un grand talent.<br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
M
Quel plaisir pour les yeux. Dommage que les articles dominicaux de "Margaux et ses fleurs" s'arrêtent... j'y avais bien pris goût !!! <br /> Un grand bravo et merci à Margaux. <br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
S
Magnifique. Encore un grand et gros bravo à Margaux et je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Bon dimanche.
Répondre