Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore

Publié le par vava

Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore

Une fois n'est pas coutume, Margaux n'a pas décliné une couleur

Elle est partie sur un bouquet monumental

(près de 70 cm de diamètre)

Nous avons dû le mettre dans un cache-pot,

n'ayant pas de vase assez gros !

Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore

C'est ce qu'elle appelle les bouquets "Instagram"

... de ceux que ses clients demandent sans en imaginer le coût....

 

Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore

Elle estime le prix de ce bouquet entre 150 et 200€ en boutique...

et encore ....

Cette fois aussi, elle a eu recours pour une bonne part à des fleurs déclassées

car pour s'exercer ou pour faire des photos pour son book,

pas besoin que le bouquet dure des lustres !

Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore
Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore
Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore

Encore que s'il me durait une petite semaine, j'en serais ravie !!!

Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore

Petite astuce originale...

Pour le tournesol, elle avait utilisé quelques pétales pour un autre ouvrage

Du coup, la corolle de la fleur était toute moche...

Elle a complètement retiré toutes les pétales

et n'a utilisé que le coeur de la fleur

Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore

C'est ma foi, une façon original et économe de faire !

Margaux et ses fleurs.... Bouquet multicolore

Voilà qui me change des bouquets monochromes...

Et je dois dire que j'aime beaucoup....

 

Un seul problème, avec tous les bouquets que je vous ai montrés récemment

un bouquet boutique même conséquent, me paraîtra tout riquiqui....

 

Allez, à bientôt 

Vava

Commenter cet article

W
Bonsoir Vava - comme dit Bélisaire, un bouquet de 150 € à 200 €, oui ça fait plus de<br /> 1000 francs ! En fait, vous parlez toutes les 2 dans des monnaies différentes (Bélisaire :<br /> 1400 francs / et vous, Vava : 150 à 200 €) - Ce qui est kif-kif ! Bélisaire n'a pas parlé d'un <br /> bouquet à 1400 € !!! heureusement, ce serait très cher .. euh, hors de prix, malgré la beauté du bouquet !!! Orlane
Répondre
B
un bouquet d'environ 1 400 francs pour une durée éphémère.. c'est le salaire de certains retraités et encore je vois grand... plus aucune limite..mais le bouquet est superbe.. vaut-il ce prix..j'en doute... des fleurs qui ont fait des heures d'avion..et des heures de frigo.. j'aime encore mieux les roses de mon jardin..
Répondre
V
Où avez vous vu que le bouquet était à 1400€, j'ai parlé de 150 à 200€ et en boutique.... on est loin de la retraite dont vous parlez.... Et sachez qu'heureusement que certains peuvent se permettre de tels bouquets, ce n'est pas mon cas sauf à me faire gâter par ma fille qui utilise pour son book des fleurs déclassées soit un quart de leur prix et que nous lui avons offert pour les besoins de son avenir.... Elle a encore moins de salaire que la somme que vous évoquez... alors.... elle sait comme beaucoup, que ceux qui peuvent se permettre d'avoir de tels bouquets en boutique font vivre nombre de petits commerçants, artisans, artistes.... dont les fleuristes qui comme elle gagnent moins de 1300€/mois en travaillant samedi, dimanche et jours fériés.<br /> Profitez bien de vos fleurs de jardin qui sont probablement tout aussi belles que celles-ci , vous les aimez et c'est tant mieux mais elles sont peu utiles à ma fille pour son avenir, tout le monde n'a pas de jardin pour pouvoir se fleurir, ou pour elle s’entraîner... parfois on n'a pas le choix... la preuve que avec votre jardin, vous pouvez paraître nantie vous aussi pour d'autres qui n'en n'ont pas non par choix mais par manque de moyen.<br /> Bonne journée<br /> Vava
M
Ah oui ! Moi aussi j'adore celui-ci ! Très beau et plein d'astuces anti gaspi. Bravo à ta fleuriste perso. Du doup ça fait chic d'avoir sa fleuriste attitrée !!!! Bises à toutes les 2.
Répondre
S
waouuhh ! superbe , coloré mais en douceur, c'est très joli !
Répondre
A
Bravo pour ce superbe bouquet qui change de tes habitudes
Répondre
T
Ravissant !!! Bravo Margaux ! Tu as des idées magiques. Continue ainsi.<br /> Bisous
Répondre
A
Whaou superbe!<br /> belle journée
Répondre
H
Joli et idées originales .<br /> Fait elle aussi de l'Ikebana ? j'adore !
Répondre
I
Bravo Margaux, j'adore ton bouquet multicolore !!!<br /> Belle semaine<br /> Isa
Répondre
C
Un bravo géant à Margaux.
Répondre
M
Quelle beauté !! Un grand bravo à Margaux ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
whouah magnifique comme à l'habitude ! dommage que vous habitiez si loin ^^
Répondre
V
Madame va devenir exigeante !!! Lol ! Quelle chance tu as de pouvoir profiter de ces merveilles ! Bravo à Margaux et merci à toi de bien vouloir partager ... un p'tit peu avec nous ! ;) Bonne fin de dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Bravo à Margaux pour ce magnifique bouquet ! <br /> Ce bouquet multicolore est une merveille.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
je me doute du prix de ce bouquet imposant ! il est magnifique bravo Margaux !<br /> bonne idée pour le tournesol <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
MAGNIFIQUE, j'adore
Répondre
D
J'adore ce bouquet monumental. En effet le prix boutique fait peur ! Tu as bien raison de profiter des talents de Margaux.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est une merveille ! Encore bravo Margaux ! <br /> Elle te gâte avec ses splendides bouquets.<br /> Beau dimanche
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo Margaux pour ce magnifique bouquet avec plein de couleurs. J'Aime beaucoup, mais ce n'est pas pour ma bourse. Donc profite bien de ces magnifiques bouquets que fait Margaux. Bon Dimanche sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
G
bravo margaux une tres beau bouquet encore une fois bisous
Répondre
L
bravo pour ce magnifique bouquet-<br /> le prix oups !! mais les fleurs ça coute cher-<br /> bisous et bon dimanche-
Répondre
D
Magnifique bouquet
Répondre
C
toujours très joli bouquet , félicitations à Margaux, bon dimanche un peu humide, amicalement, <br /> chantal45
Répondre
D
tres joli bonne idee pour le tournesol bon dimanche nous sous la pluie bizzz
Répondre
V
C'est magnifique. Bravo.
Répondre
M
Quelle merveille !<br /> Je reste toujours admirative du travail de Margaux... félicitations !<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
B
superbe, merci à Margaux pour ces superbes bouquets mais aussi à toi de nous les partager, tu peux etre fiere de ta fleuriste, bises et bon dimanche
Répondre
O
Ah !! il est vrai qu'avec de si beaux bouquets, ceux des magasins paraissent riquiqui et bien fades. Celui ci est superbe, grandiose. Même déclassé j'en ferai bien mon affaire. Quelle chance. Belle 1 ère journée d'automne.
Répondre
O
je comprends qu'en ayant de si beaux bouquets , ceux que tu vois en boutique ne doivent pas beaucoup t'attirer ! Bonne idée pour le tournesol . Fallait y penser ! Quelle ingénieuse Margaux !
Répondre
E
splendide !!!!
Répondre
A
magnifique réalisation !! Margaux fait des merveilles !! Bravo ! bon dimanche
Répondre
G
Quelle merveille ! J'adore, ce bouquet me fait rêver car vu son cout estimé, je n'aurai jamais le même à la maison .... Tu n'as pas honte de nous donner des envies pareilles :-) Celui-ci sera en bonne place je suppose dans le book de Margaux.
Répondre
T
que c'est magnifique<br /> une belle idée avec ce cœur de tournesol qui bénéficie d'une seconde vie et qui donne un côté très original à ce bouquet<br /> bravo Margaux
Répondre
N
J'aime beaucoup les tons de ce bouquet. Encore une belle réalisation de Margaux ! Bises
Répondre
G
Magnifique!<br /> J'aime l'idée du tournesol!<br /> Des doigts d'or Margaux!<br /> Merci de partager avec nous!<br /> Bon dimanche!
Répondre
N
Magnifique. Vous avez beaucoup de chance d'être aussi bien fleuri et aussi souvent.....<br /> Bon dimanche
Répondre
N
C'est superbe!<br /> Et autre avantage des fleurs déclassées c'est qu'elles sont bien ouvertes!<br /> Bises
Répondre