Cela a attendu bien sagement..... Dodue de charme

Publié le par vava

Cela a attendu bien sagement..... Dodue de charme

Ayant croisé Gene à Moncoutant en novembre dernier

elle m'avait glissé un petit paquet discrètement pour mon Noël....

Allais-je pouvoir me retenir.... et bien oui....

ce n'est qu'à Noël bien sonné c-à-d à mon retour que j'ai ouvert le paquet

et découvert un superbe coupon de tissu cachemire comme je les aime tant

accompagné d'un transfert élégant et naturel

sans oublier le rituel paquet de lentilles

que son mari et elle cultivent dans le sud-ouest

Cela a attendu bien sagement..... Dodue de charme

Les lentilles feront les beaux-jours d'un repas familial

Quant aux tissu et transfert, ceux d'un cours de cartonnage très probablement

Cela a attendu bien sagement..... Dodue de charme
Cela a attendu bien sagement..... Dodue de charme

Va juste falloir que je sois à la hauteur de ces petites merveilles !

Merci Gene, vraiment tout ce que j'aime ....

 

Un retour bien agréable ma foi !!!

Vava

Commenter cet article

D
bien gâtee
Répondre
P
De quoi te redonner du baume au cœur au retour des vacances, superbe dodue, Gene n'a pas mis longtemps à connaitre tes goûts, fais en bon usage! bisous.
Répondre
M
Très beaux cadeaux, le tissu est magnifique, il n'y a plu qu'à mettre ces merveilles en valeur comme vous<br /> savez si bien le faire, Valérie. Bonne journée.
Répondre
D
jolis cadeaux. bonne journée
Répondre
N
Superbe dodue !!!
Répondre
A
C'est très joli<br /> belle journée
Répondre
S
Merveilleux cadeaux que tu sauras sublimer!
Répondre
D
Superbe cadeau que tu ne tarderas sans doute pas à mettre en valeur.<br /> On va attendre impatiemment le devenir.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
De très jolis cadeaux !;-)
Répondre
M
wouah ! Très joli en effet, on attend ton oeuvre maintenant !<br /> Belle soirée, bises,<br /> maty
Répondre
G
hello ha oui tres sympa bisous
Répondre
G
Les lentilles il fallait les cuire pour le 1er de l'an, cela porte chance et argent !!!<br /> https://www.forums.supertoinette.com/recettes-53631-lentilles-du-1er-janvier
Répondre
M
une dodue au contenu superbe ! <br /> bisous
Répondre
C
en effet superbe le tissus et tu vas pouvoir réaliser une petite merveille !!!!
Répondre
M
Très joliment gâtée !<br /> Douce soirée, bises
Répondre
A
De quoi bien bricoler
Répondre
N
Quel joli cadeau!
Répondre
B
super cadeau et tu as été bien courageuse d'attendre pour l'ouvrir, bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un joli cadeau de la part de Gene. Tout se que tu aimes. Tu as de quoi faire. Gros bisous.
Répondre
T
Superbes ! ;-) bisous
Répondre
V
Tu as donc bien fait d'attendre sagement ! Le plaisir n'en a été que plus beau ! J'ai hâte de voir le résultat ! Bizhs !
Répondre