Merci Christine...

Publié le par vava

Merci Christine...

Voici le cadeau que mon amie Christine m'avait confié pour mon Noël

 

Merci Christine...

Une merveille cartonnée que j'avais admirée à Noizay

quand nous nous y étions retrouvé avec nos maris...

Il me semble que c'est un modèle du Comptoir D'Eugénie

Merci Christine...
Merci Christine...
Merci Christine...
Merci Christine...

Quand je vois le niveau de Christine et le mien en cartonnage notamment

je mesure le chemin qui me reste à parcourir.

Elle sera tous les jours à mes côtés, je vais la garnir de dentelles, de rubans....

Je ne sais pas encore mais elle mérite d'être mise en valeur dans mon espace.

Sachant que nous nous sommes rencontrés avec nos maris aux Grenadines en 2000

et qu'à l'époque elle ne cartonnait pas du tout.... voyez la progression !
 

Un grand merci à elle, même si c'est déjà fait par téléphone

Bonne journée à toutes

Vava

 

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

A
Une vraie merveille que tu pourras mettre sans nul doute en valeur...et Christine savait que tu apprécirais à sa juste valeur ce superbe travail. Belle journée
Répondre
C
Quelle merveille cartonnée! Tu as été bien gâtée pour Noël! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Une pure merveille.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
Très jolie boîte, bravo !!;-)
Répondre
G
bravo c est super beau bisous
Répondre
M
quelle merveille ! j'aime le chois des tissus les couleurs douces et la jolie broderie <br /> bisous
Répondre
M
Superbe cadeau, cette boîte est magnifique, très raffinée. Bonne soirée.
Répondre
M
Beau cadeau, c'est une magnifique boite
Répondre
V
Effectivement c'est une "petite" merveille ! C'est un présent qui te convient tout à fait ! Un grand bravo à elle et merci à toi de bien vouloir partager avec nous ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
avec la pratique tu arrivera aussi à te perfectionner-<br /> un très joli cadeau plein de douceur-<br /> bisou-s
Répondre
S
Très beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
H
Magnifique ! féminin et raffiné !<br /> Douce année créative .
Répondre
T
Tout simplement splendide !!! Bravo à Christine ! <br /> Bisous
Répondre
N
Une petite merveille avec un très beau choix de couleur !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Te voilà bien gâtée avec ce magnifique cartonnage. Superbe boite que tu ne laisseras pas vide longtemps. Bravo à Christine. Bon Jeudi ensoleillé et froid avec une belle gelée blanche. Gros bisous.
Répondre
D
un très beau coffret, tu as été bien gâtée. bonne journée
Répondre
C
une merveille cette boite ! un travail réussi à la perfection, félicitations à ton amie, bonne journée
Répondre
C
Magnifique boîte, ton amie est douée. Belle journée
Répondre
B
un immense bravo à ton amie, je suis admirative, bises et bonne journée
Répondre
C
Superbe boite, un tout grand bravo - magnifique cadeau - bisous et belle journée.
Répondre
V
Elle est magnifique.
Répondre
P
C'est clair une boite si belle ne peut pas être rangée dans un placard, il faut la mettre en évidence pour en profiter un maximum, c'est une petite merveille, un très grand bravo à Christine pour son superbe cartonnage, bisous.
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> Bravo à ton Amie.<br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Une belle réalisation effectivement, un peu plus compliquée que la mienne mais avec un bon tuto, de la minutie, de la patience, on y arrive et donc vous y arriverez sans problème.<br /> Bises<br /> Anita
Répondre
A
Très joli cadeau hautement réalisé
Répondre
G
Une boite à mettre en valeur par la qualité de sa réalisation. J'admire.
Répondre
F
Ah ça fonctionne enfin pour expédier les commentaires de mon IPad.
Répondre
F
Un très beau cartonnage, fait avec goût et soin, vous allez lui trouver une place de choix dans votre environnement.<br /> Bonne journée
Répondre
3
très gâtée notre Vava<br /> une merveille tu as raison d'en profiter à chaque instant
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> Félicitations à Christine!
Répondre
M
Wahou c est c'est du talent BRAVO c'est si beau !!!!
Répondre
D
C'est trop beau.
Répondre
V
Très jolie boîte. Bravo à elle
Répondre