Projet au club, l'affiche se poursuit

Publié le par vava

Projet au club, l'affiche se poursuit

Je vous en parlais en décembre dernier, je suis en train de commencer à broder

l'affiche de la prochaine exposition de club...
 

Nous avons encore bien le temps, mais ce qui est fait n'est plus à faire

 

Voici donc la fin de ce motif de V Enginger (Livre de Noël)

Projet au club, l'affiche se poursuit

Pour moi quasiment une première

sur les grilles que proposent cette créatrice talentueuse

 

 

Projet au club, l'affiche se poursuit
Projet au club, l'affiche se poursuit

A la fois compliquée et simple, je ne saurais définir cette grille

Pas moins de 12 heures au final pour une grille pas très conséquente

en terme de taille

et un joli rendu comme toujours

 

V. Enginger fait un tabac,

et sur Instagram, il faut voir le nombre de posts au Japon et en Russie

Projet au club, l'affiche se poursuit

Voilà, il ne reste plus que la mairie nous délivre une date pour la salle

et nous pourrons commencer à broder les renseignements d'usage

toujours présents sur une affiche d'exposition

 

A suivre donc

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Tres jolie ta petite broderie ;-) bisous
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
Y
C'est superbe<br /> J'aime beaucoup. Les grilles de V. Enginger<br /> Il est certain que avec ces changements de tons et de fils cela prend du temps<br /> Mais quel beau rendu <br /> BISOUS
Répondre
A
Que cette affiche sera superbe...une vraie oeuvre d'art. Je suis moi-même fan des grilles de cette créatrice et j'en possède beaucoup...
Répondre
V
magnifique !!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Magnifique broderie de V. Enginger. J'aime beaucoup ses modèles , mais ils sont longs à broder du fait des nombreux changements de fils. Votre affiche va avoir beaucoup de succès. A bientôt pour la suite. Bonne soirée.
Répondre
M
Tout à fait d'accord. Ta broderie est superbe et cette créatrice est vraiment extraordinaire: ces grilles sont très belles. J'ai aussi craqué pour son livre sur Noël (comme toi !) mais aussi pour le calendrier 2019 et ses grilles sur Paris. je verrai la suite avec joie. Douce soirée, bises.
Répondre
D
Bien jolie broderie. J'aime beaucoup cette créatrice.<br /> Bonne continuation dans vos projets.
Répondre
C
Superbe broderie qui attirera du monde, c'est sûr ! les modèles de Véronique Enginger sont tellement beaux ! beau travail !
Répondre
F
Les motifs de cette créatrice sont repérables entre tous , j’en ai brodé quelques uns.<br /> Ils demandent du temps et de la minutie avec les changements de couleurs, le résultat vaut la peine.<br /> Vous allez avoir une affiche splendide,<br /> Bonne fin de samedi,
Répondre
V
Forcément je ne peux qu'aimer et apprécier ! Je suis fan de V.E. !!! Bravo pour la réalisation de cette broderie ! Votre affiche est déjà prometteuse ! ;) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
E
Félicitations Dame Vava, en effet beaucoup de changements de couleurs sur cette grille et le résultat est à la hauteur de la créatrice et de votre patiente ( petite main ) .<br /> Bonne journée de Gironde Christine
Répondre
I
J'adore ses broderies, V Enginger est une véritable magicienne...<br /> Bravo, l'affiche est prometteuse!<br /> Bon week-end<br /> isa
Répondre
M
la broderie est superbe ! l'affiche va être de toute beauté <br /> bisous bonne journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> Très joli broderie. Cette affiche sera magnifique. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de broder des motifs de cette créatrice. En revanche j'ai brodé une de os grilles et j'ai fait une photo mais ne connait pas votre adresse mail pour vous l'envoyer. Merci de votre réponse
Répondre
L
une bien belle avancée- bravo<br /> c'est superbe- bonne continuation- bises-
Répondre
G
une bien jolie broderie bravo bisous
Répondre
M
Très jolie broderie ,bravo !<br /> bon samedi
Répondre
C
Très jolie grille, bravo !;-)
Répondre
M
je suis aussi une fan de cette créatrice et il est vrai que le travail n'est pas si "vite fait que ça "!!!!c'est toujours très joli et plein de douceur .
Répondre
C
c'est très joli, bravo ! perso je n'ai encore jamais brodé de cette créatrice .... peut être un jour .... pour votre expo dommage d'être si loin, j'aimerai bien la voir .... bonne continuation pour vos préparatifs car ce n'est pas rien à mettre sur pieds, bonne journée, amicalement
Répondre
P
Les grilles de V Enginger sont parfaites pour faire des boules ou des étiquettes, nous en avons beaucoup brodé pour notre marché de noël, son style est facilement reconnaissable, très joli le motif que tu as brodé, bon samedi, bisous.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo pour cette jolie grille d'une talentueuse créatrice. Je n'ai pas encore brodé ses grilles, mais j'ai l'embarras de choix. Bon Samedi tout gris. Gros bisous.
Répondre
F
travail toujours aussi beau bon wk bises
Répondre
C
C'est superbe.<br /> Moi j'adore Véronique Enginger, et je brode beaucoup de ces motifs et comme tu dis, c'est long car il y a beaucoup de changements de couleurs mais c'est ce qui fait la délicatesse de ces personnages.
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique broderie !<br /> Bon samedi, bises
Répondre
M
Bravo,pour cette magnifique cette broderie !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
très belle broderie. bonne journée
Répondre
A
Jolie grille en effet. Bonne préparation
Répondre
B
superbes, j'aime beaucoup ces motifs d'enfants, bises et bon week end
Répondre
G
Les modèles V. Engingers sont plein de petits points couleurs différents et nuancés qui donnent pas mal de travail mais aussi du réalisme au dessin brodé. Elle a un style très reconnaissable, très personnel qui fait tout le charme de ses grilles que j'aime aussi comme le motif que tu viens de broder.
Répondre
N
Superbe ! J'ai hâte de voir l'affiche dans son ensemble. Bon week-end. Bises
Répondre
L
J'adore les grilles de cette créatrice. Je possède plusieurs livres et en ce moment, je suis sur une fable de La Fontaine. Le rendu de ses grilles est superbe.<br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
C
Très joli !! Je suis une fan de Véronique Enginger. Belle journée
Répondre
S
Superbe. Bravo.<br /> Bon WE et amitiés.
Répondre