Petit sac pique aiguille - c'est brodé

Publié le par vava

Petit sac pique aiguille - c'est brodé

Pas très présente en ce moment,

je suis en plein préparatifs pour les salons de printemps et plus.

Il faut phosphorer, élaborer, faire des essais....

Et dans mon cas, travailler à deux pour la partie technique de l'Atelier Valéryan

que M. Vava assure

 

 

Je me permets quelques récréations tout de même et voici donc :

Reçu début janvier, brodé fin janvier ....

Suis-je malade ?

 

Non, juste très affairée.....

et ce petit ouvrage avait juste la taille voulue

le style, la finition.... qui tombaient pile-poil !

 

Petit sac pique aiguille - c'est brodé

Cadeau offert par Bernadette il y a deux semaines

il s'agit d'un mini kit pour faire un pique aiguille en cartonnage

Ce qui ne tardera pas.

 

Petit sac pique aiguille - c'est brodé
Petit sac pique aiguille - c'est brodé

C'est un modèle de Gwen de l'R de Rien

à l'occasion de l'expo du PCB

Petit sac pique aiguille - c'est brodé
Petit sac pique aiguille - c'est brodé

C'est mignon comme tout, des couleurs tendres

des motifs naïfs, tout ce que j'aime

 

Merci encore Bernadette et à tout bientôt pour la finition

Vava

Lien vers le blog de la créatrice

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
Coucou Valérie....<br /> Bonne Année à Toi et <br /> Tous les Tiens.<br /> Félicitations pour le parcours<br /> De Tes Enfants....BRAVO...<br /> Bon Anniversaire...<br /> Hummmm....J'adoooore....<br /> Cette Création...<br /> Joli Club le PCB...<br /> Cathy, Gwen....<br /> Je reviendrai voir ta réalisation...<br /> Excellente Année.<br /> A bientôt.<br /> Je t'embrasse.<br /> Solange x x x
Répondre
A
Joli motif!<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
A
Motif adorable, tout en fraîcheur...bravo
Répondre
V
adorable !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
A
bonjour Vava - j'ai une petite question à vous poser. Monsieur Vava pourrait-il m'étudier un cadre à poser et non à suspendre - et en deuxième deux cadres genre portefeuille qui s'ouvre et se ferme à poser également - si cela est possible, je vous donnerai les dimensions.. avec mes remerciement - très cordialement ... ANNE
Répondre
C
tout mignon, en effet ;-)
Répondre
C
Super jolie
Répondre
M
jolie broderie et de beaux tissu et feutrine pour le montage du pique aiguilles <br /> bisous bon début de weekend
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Avec un jour de retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE. Une carte suivra dans quelques jours. <br /> Jolie ta petite broderie naïve. J'Aime beaucoup. Bonne finalisation. Bons préparatifs pour les futurs salons et autres. Bonne après midi douce et grise. Gros bisous.
Répondre
G
Hello bien joli bisous
Répondre
V
Adorable petite broderie ! J'ai hâte de la voir finitionnée ! Avec une journée de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! (Merci Valérie ! ;)) J'espère que, faute d'avoir été entourée de tous tes enfants, tu auras passé une belle journée et que tu auras été gâtée ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Toute mignonne cette grille. Bon we
Répondre
J
Très joli, bravo et bon courage dans toutes ces préparations.<br /> Bises.
Répondre
M
j'ai aussi brodé il y a quelque temps le petit ecargot et il est mimi tout plein .<br /> à Créativa Grenoble, on est resté un peu sur notre faim .pas un bouquin , les éditions de Saxe sont absents , et pas trouvé un seul bout de feutrine dont j'avais besoin .Il faut dire aussi que les organisateurs demandent tellement cher aux exposants !!!!!et le parking était loin d'être plein comme avant...Un Monsieur nous a fait rire car trainé là par sa femme pour voir les belles machines à broder, il a cru que le prix était un n° de référence .quand il a su il était fou et voulait s'en aller de suite !!!:)<br /> Bons préparatifs .
Répondre
C
très jolie broderie .... à bientôt pour la finition, bonne journée, amicalement
Répondre
M
C'est mignon comme tout. A bientôt pour la finition. Bonne journée.
Répondre
L
une bien jolie créa-<br /> bons préparatifs tu es très occupée-<br /> bisous - bon week-end-
Répondre
P
Effectivement tu m'as l'air bien occupé! super mignonne cette petite broderie, ton cartonnage sera superbe, bisous.
Répondre
M
C'est très mignon !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
Z
C'est ravissant - bonne journée
Répondre
C
C'est trop mignon.
Répondre
G
J'aime .....
Répondre
O
J'aime bien ce petit motif un peu naïf ! Bonne préparation de salon
Répondre
B
bravo pour cette jolie broderie et bons préparatifs, bises
Répondre
F
C’est frais et gai, j’attends le montage prévu pour mettre en valeur cette petite broderie.Bonne journée.
Répondre
D
toute mignonne cette petite broderie. bonne journée
Répondre
D
Le printemps à envie de faire son apparition.<br /> Bon cartonnage et bons préparatifs.
Répondre
M
Ravissant !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs douces mais vitaminées ! Bonne journée. Bises
Répondre
N
C'est tout mignon!
Répondre