Campari Mojito, ça avance

Publié le par vava

Campari Mojito, ça avance

Pas trop la météo pour siroter un cocktail

mais enfin.... j'avance, en vue des beaux jours !

Campari Mojito, ça avance

La partie droite est quasiment brodée

Il ne reste que la barre verticale à finir

mais comme je ne suis pas loin de manquer de ce fil,

j'ai laissé tomber pour le moment, le temps de me réapprovisionner.

 

Campari Mojito, ça avance

Toujours un réel plaisir à broder

surtout avec un modèle imprimé si gros,

on ne se fatigue pas les yeux à scruter la grille

Merci Marylène de penser à notre vue

Campari Mojito, ça avance
Campari Mojito, ça avance
Campari Mojito, ça avance

Voilà qui avance bien non ?

A tout bientôt pour la suite

Vava

Campari Mojito, ça avance

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Belle avancée, Valérie ! Bravo ! Certes, le "pilon" à rectifier ... Mais cela sera vite fait ! Bizhs !
Répondre
H
Ecrasez au ......pilon......pourquoi 2 "i" ????? Il n'y a pas une erreur??????????
Répondre
V
Quel oeil, Huguette ! Bravo ! Je n'avais rien vu !
V
Oups, erreur effectivement, j'ai brodé 2 I, quelle étourdie, je vais devoir tout défaire sur ce mot...<br /> merci<br />
L
la broderie est superbe biz
Répondre
T
Tres joli rendu ;-) bisous
Répondre
L
ça me donne envie-- mais il est 10h30 ! lol<br /> ici beau temps-- on aimerait un peu d'eau--<br /> bisous et bonne continuation-
Répondre
C
Super et en plus un cocktail à essayer !;-)
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
de jolies couleurs pétillantes pour un cocktail brodé plein de fraîcheur <br /> bisous
Répondre
M
Très belle avancée de cette sympathique broderie aux couleurs rafraîchissantes !!!! Bonne continuation.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Sympa comme broderie. Tu avances bien. Bonne continuation. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Super chouette, j'aime
Répondre
A
Une très belle grille et un superbe ouvrage qui se dessine déjà très bien ! bonne continuation
Répondre
C
Très belle broderie ! j'espère que tu pourras la terminer bien vite !
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> Bonne continuation<br /> Belle journée, bises ensoleillées
Répondre
V
c'est très sympa ...ET j'aime bien le relief des lettres. Bises
Répondre
D
la recette est presque complète il manque juste le verre pour déguster. bonne journée
Répondre
D
Très coloré cet ouvrage. J'adore. Ce qui me gêne c'est le "verser" à l'infinitif, alors que les autres verbes sont à l'impératif. Pas très logique de la part de l'auteur de la grille.
Répondre
O
Tu as déjà la recette !
Répondre
Z
Très joli sur la toile et aussi dans le verre ☺- bonne continuation
Répondre
P
Je sens que tu vas devoir pénéloper, Iphigénie a de bons yeux, très sympa cette broderie, tu vas bientôt pouvoir préparer ce cocktail arrive, bisous.
Répondre
B
super cet ouvrage, bravo bonne continuation, bises
Répondre
F
Très jolie continuation, le soleil arrive pour être en accord avec votre broderie.<br /> Belle journée <br /> France
Répondre
G
Une jolie réalisation!<br /> Belle journée ensoleillée!
Répondre
D
Bien joli rendu sur cette grille qui semble très agréable à broder.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Tu as bien avancé! Bisous
Répondre
I
Bonjour<br /> Juste une petite question pourquoi deux I à pilon ? <br /> Sinon c'est hyper joli.. J'adore.... <br /> Bonne journée
Répondre
L
J‘aime beaucoup cette belle grille, un de ces jours je me lancerai! Bonne broderie, bisous
Répondre