Joyeux anniversaire....les patcheuses

Publié le par vava

Joyeux anniversaire....les patcheuses

Monique me communique cette date :

Pour les 20 ans de son club de patch à Rosières au salines - 54

une grande exposition est organisée

avec la collaboration d'autres clubs de la région qui ont répondu à l'invitation

Joyeux anniversaire....les patcheuses

C'est dans ma Meurthe et Moselle natale....

beau succès à toutes

et bon anniversaire, 20 ans, pour un club, c'est super !

 

Vava

Commenter cet article

C
Suis pres de Neufchateau...Vosges ...je vais en faire part à mon club Les Coccinelles créé il y a 1 an 1/2...nous tâcherons d'organiser une petite virée par là. Merci beaucoup pour tout ce que vs partagez. Ns avons depuis qqs jours un temps bien froid parfois de la pluie avec de la neige fondue...vivement les beaux jours !<br /> Bien amicalement. Colette
Répondre
G
ha c est tres bien bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Belle longévité pour ce club. Bonne et belle exposition . Dommage, c'est trop loin pour moi. Bon Dimanche frisquet et ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
F
Merci, je souhaite beau succès à ce club.<br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Quel dommage que je sois trop loin !
Répondre
G
Merci!
Répondre