Coeur de brodeuse - Anne So - 1

Publié le par vava

Coeur de brodeuse - Anne So - 1

Un petit modèle commencé il y a peu de temps.

Il s'agit du Coeur de brodeuse d'Anne So

Coeur de brodeuse - Anne So - 1

Grille prévue avec points de croix et perles

que je transforme en croix uniquement

Coeur de brodeuse - Anne So - 1

J'utilise un fil dmc gris anthracite d'un kit monochrome ancien,

j'ai oublié la référence

Je l'associe avec le fil Melaka d'Anne Sophie également

Coeur de brodeuse - Anne So - 1

J'ai eu peur au début que le rose soit un peu trop vif 

mais les lignes de frises faisant, je trouve qu'au contraire,

le rose est bien tempéré par le gris et que le rendu est très sympa

Coeur de brodeuse - Anne So - 1
Coeur de brodeuse - Anne So - 1

Le nom des fils d'Anne So sont toujours source de découverte

Melaka fait référence à Malacca, ville et  détroit de Malaisie en Asie du Sud Est

dont nombre de bâtiments officiels sont rouges-roses,

d'où probablement le nom du fil

 

A tout bientôt pour la suite et la fin probable de cette grille

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
c'est une bien jolie grille que celle-ci avec un joli choix de couleurs...
Répondre
T
Super rendu avec ces 2 fils ;-) joli joli. Bisous
Répondre
V
ravissant !!!<br /> bisous
Répondre
H
Superbe par son côté suranné et romantique ! félicitations !
Répondre
D
Un bien joli coeur qui ne va pas tarder à être fini.
Répondre
C
bravo très joli !
Répondre
G
tu avances bien bravo bisous
Répondre
C
Ravissante broderie avec de très jolies couleurs, Bonne continuation !
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs tendres
Répondre
A
Je trouve comme vous que les couleurs sont bien associees.
Répondre
M
C'est un magnifique ouvrage... dont j'aime énormément les couleurs ;)<br /> Beau w-e Valérie, bises
Répondre
A
J'aime déjà beaucoup cet ouvrage aussi bien par les motifs que pour les couleurs choisies, bravo
Répondre
M
Ton choix des couleurs donne un bel effet. Bon week-end.
Répondre
I
De très belles couleurs pour cette broderie magnifique. , bonne continuation.
Répondre
I
Très original ce joli coeur, les couleurs sont bien choisies.<br /> Belle continuation<br /> Isa
Répondre
S
Très beau travail avec un bon choix de couleurs.<br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe ce cœur de brodeuse avec de jolis coloris de fils, tout en harmonie. Bonne continuation. Bon Samedi entre soleil et nuages, avec toujours du vent. Gros bisous.
Répondre
P
C'est une très jolie grille, le rose et gris forment un beau couple, bon samedi Vava, bisous.
Répondre
Q
j'aime beaucoup ton harmonie de couleurs
Répondre
C
Le rendu des couleurs est en effet superbe.
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
O
J'aime tout ! La grille ,les couleurs !
Répondre
B
joli coeur, bonne continuation, bises et bon week end
Répondre
O
Bien joli ce cœur avec ces couleurs qui vont très bien. Bon week end
Répondre
G
Je confirme, le choix des fils, et le modèle est très mignon. Il doit avancer assez vite.<br /> A bientôt pour la finition.
Répondre
A
Le choix des fils est parfait
Répondre
F
Ce gris et rose sont très chics, une jolie broderie en cours.<br /> Bon we.<br /> France
Répondre
G
Superbe!<br /> Une belle réalisation!
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre