Les 4 saisons, l'été

Publié le par vava

Les 4 saisons, l'été

Voilà le second volet de mon quadriptyque sur les 4 saisons

Les 4 saisons, l'été

Une jolie déclinaison de bleu, brun, ficelle, sable....

Les 4 saisons, l'été
Les 4 saisons, l'été

Avec ce volet, je tire ma révérence jusque septembre

L'été va être encore bien chargé

Provence et aller-retours à Monaco pour voir Margaux qui y sera encore

Puis retour famille en Lorraine en août, des travaux dans la maison

puis descente à Monaco pour le déménagement

et retour sur Nantes....

et au milieu de tout ça, la préparation de la rentrée pour l'atelier avec les nouveautés

la mise à jour du site....

et le mariage de Matthieu en septembre

Bref, un été qu'on attend ardemment mais qui va passer comme une flèche

 

A toutes, je vous souhaite un bel été

quelque soit le break que vous pourrez faire

campagne, montagne ou mer

en ville ou à la maison, chez soi, des amis, la famille, en location ou à l'hôtel...

Profitez-en bien

 

On se retrouve début septembre avec quelques messages entre temps

si j'ai des choses sympas à vous montrer....

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
quel programme !<br /> et je vois que MArgaux, non, ne sera pas tout près de vous, à NAntes (nous y passons parfois pour voir le père de mon compagnon, récemment veuf)<br /> <br /> ton ouvrage est mignon et la toile parait idéale
Répondre
S
comme c'est mignon,la mer !<br /> programme chargé pour de belles vacances !!!
Répondre
F
Super mimi tes saisons et bon courage pour ton emploi du temps estival
Répondre
C
Un très bel été à toi aussi et bon courage pour ce planning chargé, bisous.
Répondre
Z
très joli, bel été à vous aussi quoique bien occupé pour vous. à bientôt de vous lire, c'est toujours un plaisir de voir vos articles et cela donne des idées !!! il est vrai que nous en manquons les brodeuses.<br /> Profiter bien
Répondre
V
Jolies cases.
Répondre
T
Bel été à toi aussi, et n'oublie pas de souffler ;-) <br /> Bisous
Répondre
C
Bonnes Vacances la famille Vava. Tes messages journaliers vont nous manquer mais profites bien de ces moments en famille c'est sacré !!!<br /> Bises à tous
Répondre
V
les 4 saisons .... nickel pour notre expo de novembre !!!!<br /> bonnes vacances à toute la famille
Répondre
M
magnifiques BRAVO!
Répondre
P
Tu vas être bien occupée cet été, le mariage va arriver à vitesse grand V, très jolie ta petite broderie, passez de bonnes vacances, bisous.
Répondre
N
La case été va être bien remplie chez la famille Vava ! Profitez bien de tout et surtout de tous... A bientôt . Bises
Répondre
I
Excellentes vacances à toute la famille, passez un bel été! Le programme a l'air chargé... pas le temps de vous ennuyer !<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
C
Très bon été et à bientôt ;-)
Répondre
M
belle broderie bleue !<br /> bonne vacances bien occupées à venir <br /> bisous
Répondre
C
CC Vava, le programme est très chargé pour les vacances,mais je souhaite un très bel été à toute la famille@ bientôt bizesssss
Répondre
M
Passez un bel ete bien rempli..A la rentree..Amitie
Répondre
C
Bel été ! Profite bien de la "pause".<br /> Bizzouxxx<br /> Monia
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Après le Printemps, l'été. Deux jolies broderies. Bel été, qui m'a l'air bien chargé pour toi. Profite bien de cette "pause estivale". Gros bisous et à la rentrée.
Répondre
S
Bel été à toute la famille et à la rentrée! Bises
Répondre
D
Bel été. Profite bien avant le rush final...bises
Répondre
A
A bientot!<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, je vous souhaite un bien été avec du repos malgré un programme chargé.
Répondre
D
Bien jolie broderie.<br /> Très bel été à vous et bons préparatifs ; vous avez de quoi faire entre déménagement et mariage.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Très bonnes vacances et bel été
Répondre
R
Bonnes vacances a toi et ta famille
Répondre
M
Bonne vacances
Répondre
E
Bonnes vacances!
Répondre
M
Bonnes vacances à toute la famille
Répondre
E
Quel été ! Bon courage pour ce programme chargé mais aussi plein d'émotions et de fêtes avec un mariage et le retour de Margaux.A tout bientôt
Répondre
M
Merci et bonnes vacances à toi et à ta famille.
Répondre
M
très sympa
Répondre
L
Très bonnes vacances! <br /> Amitiés
Répondre
M
Bel ete a toi aussi! bon courage, bisous, M
Répondre
M
Mon mari
Répondre
M
Bonnes vacances pour nous c esr foutu mon s est casse le femur beaucoup de patince bises
Répondre
C
beaucoup de choses en perspective ! bon courage et bonnes vacances .
Répondre
M
Voila un éte bien remplie, bon courage à toi et un tres beau mariage à la clef.Rv en sept
Répondre
B
Programme bien chargé ! <br /> Bonnes vacances ! profite bien de ta famille !<br /> Bises
Répondre
S
Félicitations pour ton ouvrage qui a bien avancé. Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, un bel été plein de promesses. Tous mes vœux de bonheur aux futurs jeunes mariés.<br /> Bises
Répondre
O
Voici une broderie qui fait rêver aux vacances ! je te souhaite un très bel été en famille et à la rentrée !!!
Répondre
A
bonnes vacances...
Répondre
G
hello bonne vacances bisous
Répondre
C
bonnes vacances et au plaisir de se retrouver en septembre !!<br /> bisous.
Répondre
K
Bonnes vacances, même si elles auront un goût de sprint…<br /> J'ai du rater un post, je ne savais pas que Margaux quittait Monaco !<br /> Le mariage de ton fils approche à grands pas, celui du mien est en novembre et j'ai hâte d'y être!<br /> Essaie de te reposer quand même pendant tes vacances marathon. Bisous
Répondre
V
Une très belle proposition ici sur Nantes, un rythme de vie qui ressemblera à quelque chose, la possibilité de faire du jolis projets aussi ici et la solitude... autant de raison de sauter pour Margaux sur l'occasion qui s'est présentée. Elle a adoré son travail à Monaco et maintenant c'est un nouvel horizon qui s'offre à elle
C
bonnes vacances si l'on peut dire plutôt bon courage pour tout ce programme !!!!! mais je ne savais pas que Margaux quittait Monaco quel dommage elle qui voulait cela .....que s'est il passé ? à moins que je n'ai sauté un épisode ..... je ne vois pas au programme du repos vous en avez certainement besoin comme tous .... à bientôt, amicalement
Répondre
V
J'en avais parlé il ya quelques jours voire quelques semaines, rien de bien méchant, mais une belle opportunité qui s'offre à elle dans un cadre qu'elle connaît, des perspectives de beaux projets également, un entourage professionnel charmant.... elle n'a pas hésité et gardera un bon souvenir de son travail et de ses réalisations à Monaco. Elle y était aussi un peu seule, et je suis ravie de la retrouver !!!<br /> A bientôt<br /> Vava
C
Un été bien occupé, bonnes vacances.
Répondre
M
programme chargé mais qui promet de belles choses......bonnes vacances
Répondre
G
Bonnes vacances si l'on peut dire Vava avec le programme chargé que tu donnes dans ce message. Tu ne vas pas voir passer les jours.
Répondre
B
bravo, j'aime beaucoup, bises et bonnes vacances
Répondre