Broderie traditionnelle , Bonne année, finition

Publié le par vava

Broderie traditionnelle , Bonne année, finition

Une nouvelle finition, avec cette carte qui a refait surface toute seule

au détour d'un rangement de mon espace de travail

 

Broderie traditionnelle , Bonne année, finition

Rappelez-vous, j'ai brodé ce kit très élégant de chez DMC

avec notamment mes premiers points de poste 

Broderie traditionnelle , Bonne année, finition

La finition était toute trouvée puisque la carte était fournie dans le kit.

Armée de mon scotch double-face fin transparent,

j'ai cerné l'envers de la fenêtre de la carte

Broderie traditionnelle , Bonne année, finition

puis j'ai centré ma broderie, coupé le rab de toile

et refermé la carte avec également du scotch double face fin et transparent

Broderie traditionnelle , Bonne année, finition
Broderie traditionnelle , Bonne année, finition

Et voilà une carte prête pour les voeux prochains

Elle partira vers des personnes qui apprécient mon travail

j'ai deux foyers notamment

qui collectionnent mes cartes de voeux depuis de nombreuses années...

ça partira donc soit dans le sud ouest soit en région parisienne,

l'idéal serait d'en avoir deux du même acabit

mais j'espère pouvoir m'inscrire au stage de carterie

que ma prof de cartonnage organise tous les ans pour étoffer l'éventail...

 

A bientôt

Vava

Broderie traditionnelle , Bonne année, finition

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Bravo pour cette carte si raffinée !<br /> Belle journée
Répondre
M
Superbe ! j'aime beaucoup ce modèle tout en finesse et que tu as si bien réussi, bravo !
Répondre
A
tres joli. heureux le foyer qui recevra de si beaux voeux☺
Répondre
V
magnifique!!!<br /> j'espère que tu sera au stage ....<br /> bon salon ....
Répondre
V
Très jolie carte.
Répondre
C
Très jolie carte, bravo ;-)
Répondre
M
c'est une très belle carte et c'est sûr qu'il faut l'envoyer à quelqu'un qui apprécie la broderie
Répondre
M
Super belle, j'♥dore les coloris, bravo Vava !
Répondre
C
C'est une carte magnifique, un grand bravo !
Répondre
A
Bravo pour cette magnifique carte, très réussie et à n'envoyer qu'à une connaisseuse :)
Répondre
S
Très beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
L
Une très belle carte de vœux Bravo ! <br /> Conseil d'amie : Protège la bien avec du papier bulle si tu l'envoies car personnellement j'ai de jolies cartes en "scrapbooking" qui ne sont jamais arrivées ou été abîmées malgré le soin apporté à l'emballage ! Mieux vaut privilégier un petit colis à une enveloppe ! Bisous !
Répondre
G
bravo elle est tres jolie bisous
Répondre
N
superbe, j,aime beaucoup la broderie traditionnelle, et ce modèle est particulièrement joli, et bien brodé évidement.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une très belle carte de vœux , qui fera très plaisir à la personne qui la recevra. Super bravo. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très très belle carte de vœux.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
B
Très joli jadore
Répondre
C
Superbe travail !! Bravo, bisous.
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte !<br /> Bizzz
Répondre
D
Très belle cette carte, tu feras des heureux. bonne journée Bizzz
Répondre
K
Elle est splendide! Je n'ai jamais osé me lancer dans la broderie traditionnelle!<br /> Bravo.
Répondre
M
J'A.DO.RE !!! Bravo !<br /> Cette broderie est vraiment délicate.<br /> Tu me donnes envie de me remettre (un peu) à la broderie traditionnelle.<br /> Belle journée
Répondre
M
J'A.DO.RE !!! Bravo !<br /> Cette broderie est vraiment délicate.<br /> Tu me donnes envie de me remettre (un peu) à la broderie traditionnelle.<br /> Belle journée
Répondre
S
Magnifique, bravo ! la destinataire va être ravie de recevoir une si belle carte ! bises bonne journée !
Répondre
P
Tu as bien fait de la retrouver à temps! elle est superbe ta carte, j'adore, bisous.
Répondre
M
Magnifique ,bravo !
Répondre
M
superbe calligraphie et quelle élégance dans cette carte de voeux ! un magnifique cadeau <br /> bisous bonne journée frisquet ce matin
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte.<br /> Maria
Répondre
A
Wouah, c'est trop joli. Bravo
Répondre
F
SUPERBE
Répondre
Z
Superbe
Répondre
C
Magnifique
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
N
Un vrai plaisir quand le facteur dépose une si belle carte dans la boite ! Bonne journée. Bises
Répondre
B
superbe broderie un grand bravo, bises
Répondre
L
Très jolie broderie. Bises
Répondre
J
Cette broderie est vraiment très belle.<br /> Les couleurs sont douces et parfaitement assorties.<br /> Bonne journée Vava.
Répondre
A
Elle est superbe!<br /> C'est évident quelle plaira à des personnes qui apprécient le travail "fait main".<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
S
Cette carte est magnifique. Tu vas faire des heureux .<br /> Bonne journée et amitiés
Répondre
D
Cette carte brodée est juste magnifique.<br /> Bonné journee.
Répondre
Q
elle est très belle cette carte. Bravo et effectivement il va y avoir une chanceuse
Répondre
G
Quelle chance de recevoir une aussi belle carte ! Il faut comme tu le dis envoyer de telles pépites à des personnes qui sauront apprécier la finesse de ton travail.
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belle! c'est vraiment magnifique !
Répondre
N
Elle est magnifique!
Répondre