Brocante dimanche.....

Publié le par vava

Brocante dimanche.....

Comme promis, la brocante prévue en décembre puis annulée

sera programmée ce dimanche à venir

 

A tout bientôt donc

Vava

 

Commenter cet article

M
Merci, à dimanche donc, Valérie. Bonne soirée.
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne soirée!
Répondre
G
A suivre ... c'est bien connu des croixpinettes, il me faut garnir mon stock de broderie bien trop insuffisant !!!
Répondre
P
Merci Vava !<br /> A quelle heure nous ouvriras-tu ta caverne d'Ali Baba ?<br /> Je serai indisponible le matin mais je compte bien trouver mon bonheur... En espérant que tu n'auras pas tout vendu !
Répondre
V
Je vais ouvrir la caverne vers 10h-10h30<br /> A bientôt<br />
F
super merci!<br /> je vous présente mes vœux les plus doux! surtout la santé! j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour votre mari!<br /> bonne soirée
Répondre
G
ha bon bin on va regarder ca alors bisous
Répondre