Annulation... suite, tenez moi au courant !

Publié le par vava

Annulation... suite, tenez moi au courant !

Cécile vient de m'envoyer un message signalant que les puces d'Argenton/creuse

sont annulées début avril

 

Je me demande si je vais faire l'agenda d'avril car avec toutes ces annulations

ce qui est valable un jour, ne l'est plus le lendemain et avec raison.

 

Toutefois il reste encore quelques dates sur lesquelles je peux encore communiquer

Je vous les liste

Salon de Ouzouer  4 et 5 avril

Puces de Aigrefeuille d'Aunis 11 et 12 avril

Puces de St Philibert -56  le 18 avril

Exposition de broderie La Charité 20 avril au 17 mai

Exposition de rboderie de Danjoutin le 25 et 26 avril

 

Avant que je ne me lance dans la rédaction de l'article, merci de me dire

si vous le savez, si ces évènements sont maintenus ou pas

 

Bonne journée, tout de même, et prenez bien soin de vous

 

Vava

 

 

Annulation... suite, tenez moi au courant !

Commenter cet article

M
Le salon Pour l’Amour du Fil de fin avril à Nantes est supprimé.
Répondre
C
Merci beaucoup Vava d'avoir relayé l'information.<br /> Bon dimanche, bizzz
Répondre
C
l'exposition de broderie de Danjoutin est annulée !! Elle sera reportée ultérieurement.
Répondre
V
Merci, je le note.<br /> Vava
G
hello je pense que tout va etre annuler bisous
Répondre
O
J'ai appris que le salon" quilt en beaujolais "prévu en avril était annulé . C'est un salon de patchwork mais il y a peut être des brodeuses qui comme moi font aussi du patch . Vu les évènements , on va avoir du temps pour broder
Répondre
V
Et oui, je le note aussi. Bon dimanche<br /> Vava
P
On doit se réunir lundi avec les copines pour commencer à faire le point pour Dole mais je me demande s'il sera maintenu???? bisous
Répondre
A
dans le 47 toutes les manifestations sont annulées sans dates de report !! A suivre ailleurs … bises et prenez soin de vous tous
Répondre