Free du lundi.... reine du crochet

Publié le par vava

Free du lundi.... reine du crochet

Un free comme tous les lundis..

Cette semaine....

en rapport avec les travaux d'aiguilles... enfin en rapport avec le crochet

qui fait sont grand comme back depuis quelques années

Free du lundi.... reine du crochet


Margaux sous la houlette de notre amie Christine

a commencé il y a quelques mois et son plaisir ne se démentit pas

Quant à moi, c'est un peu compliqué,

j'ai appris le B-A-Ba il y a longtemps mais sans jamais avoir été plus loin

et surtout en ayant pris de mauvaises habitudes.

Lire un schéma m'est impossible, passer le crochet dans le bon trou

ou compter les tours...

tout ça relève du petit chinois pour moi...

On peut pas toujours être au top !

 

Bonne semaine

Vava

Commenter cet article

M
MERCI ! bisous
Répondre
A
Merci pour cette grille qui ne me sera pas destinée : le crochet et moi ne faisons pas bons amis ! Mais cela pourra servir à certaines de mes amies
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette grille qui sera brodée pour égayer un petit sac contenant une pelote de coton et lui éviter de s'enfiler partout!<br /> Bonne continuation dans tes réalisations de super mamy. Tu me fais bien rire avec tes étourderies mais tu réussi toujours à t'en sortir!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup et très bonne journée BISES
Répondre
L
Bonjour Vava ...<br /> Merci pour cette grille ... <br /> Je vais su crochet depuis l'âge de 11 ans ... j'ai appris seule ... et ... je préfère lire un diagramme que les lire les explications dans un livre ...<br /> Pour lire un diagramme il faut bien connaître les symboles ... une fois bien mémorisé...tu devrais savoir lire ton diagramme ...<br /> Douce journée ...<br /> La mure brode
Répondre
G
ha sympa bisous
Répondre
D
au crochet comme je serre trop, parfois j'ai beaucoup de mal à prendre la bonne maille
Répondre
C
Pour moi aussi, le crochet c'est pas mon truc... Mais merci pour la grille, ça peut servir ! Bonne soirée ;-)
Répondre
M
Je suis exactement dans la même situation que toi avec le crochet. Ma mère en faisait des merveilles et m'a appris les bases. mais j'ai les mêmes blocages que toi... <br /> Merci pour la grille. <br /> Bisous
Répondre
E
Super cette grille! J'aime beaucoup le crochet, mais avec un bémol: je suis incapable de crocheter autre chose que des napperons, éventuellement un châle. Mais les rares fois où j'ai tenté de faire un top au crochet, ça a été un désastre
Répondre
L
Merci pour le partage de cette Jolie grille ! <br /> J'aime le crochet .... mais ma rhizarthrose m'en éloigne de plus en plus !<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Un grand merci pour cette belle grille. Faire du crochet est un vrai bonheur pour moi!
Répondre
C
Merci pour cette grille très sympa. je n'arrive pas à me mettre au crochet mais c'est super pour broder un petit cadeau !
Répondre
C
Un grand merci pour ce free Vava et vraiment .... quel dommage que tu ne te régales pas au crochet, je l'ai appris tardivement (alors que je tricote depuis que j'ai 12 ans !) mais maintenant, je le préfère au tricot. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ce joli free
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille !<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
S
J'ai toujours été incapable de faire du crochet.<br /> Bons débuts.<br /> Sylvie
Répondre
P
Je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre dommage car on fait de superbes ouvrages au crochet! ta grille va faire plaisir à certaines, bonne journée, bisous.
Répondre
O
Merci pour cette grille , mais je te rassure , je n'ai jamais pu lire des explications au crochet ...Ma fille s' y est mis il a 2 ans , et elle comprend tout ...je me dis que c'est parce que elle est matheuse !!!!! Bref , comme tu le dis on ne peut pas être au top partout ....
Répondre
M
Merci Vava, une petite grille idéale pour un pochon à ouvrage, et qui peut se transformer en la reine du tricot, toutes les lettres y sont ! <br /> bonne journée
Répondre
B
merci à toi pour cette jolie grille qui sera certainement brodée l'an prochain car je viens de broder un pt cadeau pour l'amie à qui je pense !!! bisous
Répondre
G
J'ai appris il y a bien longtemps comme toi, mais ce n'est pas un art qui me tente encore, comme tu dis on ne peut pas être bon en tout !!!
Répondre
D
très sympa merci<br /> Belle semaine
Répondre
M
comme toi,mêmes carences et j'oublie toujours le nombre de fois pour faire le jeté pour la demi bride, bride, dble bride , tourner, etc ......elle est sympa la petite grille de ce lundi et vite faite .super .BONNE SEMAINE .
Répondre
G
Merci!<br /> Superbe grille!<br /> Je suis comme toi!! Un engin que je ne maîtrise pas du tout!<br /> Bonne semaine!
Répondre
D
Bien sympa ce nouveau free.<br /> Hihi mon crochet est un peu le même que le tien, mais je fais de temps en temps un châle, qui ne demande pas forcément une grande précision , selon le modele ça fait plaisir.<br /> Belle journée.
Répondre
G
Elle est chouette, je pique.<br /> En ce moment je crochète un petit truc pour une copine.<br /> Quel est le nom de votre logiciel pour créer ces grilles (réponse en MP) ?<br /> Belle semaine.<br /> ;@)
Répondre