Vitrine brodée...

Publié le par vava

Vitrine brodée...

Quelques petites miniatures brodées pour ma vitrine à monter

 

Comme vous le voyez j'ai toujours mon problème de photos bleutées...

 

Vitrine brodée...
Vitrine brodée...

C'est vraiment mini, mini...

Vitrine brodée...
Vitrine brodée...
Vitrine brodée...
Vitrine brodée...

Brodé sur du lin ou de l'étamine en un point un fil

 

Je pense mettre quelques uns de ces motifs en médaillon de l'Atelier

pour faire comme un cadre de bois

Vitrine brodée...

Je mûris ma réflexion et je vois si je dois faire d'autres broderies

Dans le kit de la vitrine, il y a d'autres éléments à coller, à bricoler...

Mais ça ne me plaît pas trop...

je vais voir si je trouve des idées dans la lignée de ce qui est proposé

mais qui me plaît mieux.

Il faut dire que c'est un kit très ancien, fin des années 80-90

que les modèles étaient très colorés... et que c'est très daté au niveau esthétisme.

Je vais m'y pencher de plus prêt maintenant que je suis sensée avoir tout broder

Je vais faire des essais et voir si c'est trop vide, trop pâle...

 

A suivre donc

Vava

Commenter cet article

S
tout minus et joli ! dans le mini cadre en bois , ce serait effectivement bien mis en valeur !
Répondre
D
tout mini ! lol
Répondre
F
C’est minikiki mais super joli. Quelle patience <br /> Bisous
Répondre
A
Tout mini et mimi
Répondre
A
elles sont adorables ces broderies, bonne recherche je ne doute pas qu'elle va joliment aboutir
Répondre
P
Tu vas t'en sortir je te fais confiance sinon tu ne serais pas Vava! bisous.
Répondre
G
Bien jolies broderies!<br /> Bravo!<br /> Pour les photo bleutées, cela peut être dû à la réverbération du ciel!
Répondre
C
C'est mini, mais mimi !;-)
Répondre
G
C'est très petit mais joli !
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Jolies miniatures brodées ,,, j'aime ,,, <br /> l'encadrement est super joli ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
de jolies miniatures ! bonne suite je suis sûre que tu trouveras une très belle finition <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo pour tes miniatures brodées. Une bonne idée , pour les minis cadres. Super. Bonne après midi sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
B
superbes ces petites broderies, tu vas bien trouver les beaux petits encadrement;bisous et bon apres midi
Répondre
T
Super jolies ces petites broderies, bravo. Bisous
Répondre
Y
Voyons si mon commentaire veut bien passer<br /> Belles mini broderie<br /> Bonne journée bien grise<br /> Bises
Répondre
S
De très beaux motifs. Amitiés.
Répondre
B
Superbes tous ces petits motifs brodées<br /> Bise et bon apm
Répondre
D
Bravo pour çes mini mini broderies.<br /> Belle continuation à toi.
Répondre
O
Très beau projet , mais qui demande beaucoup de travail ...bon courage !
Répondre
M
Génial ces petites broderies
Répondre
M
C'est mignon comme tout , de petits motifs adaptés pour miniature.
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
G
A bientôt pour la suite !
Répondre
M
Très jolies ces petites broderies !<br /> Bravo, bonne continuation ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
G
Il va falloir que je me penche sur mon casier aussi. Quand j'en vois ça me donne envie.<br /> ;@)
Répondre
M
Ces broderies sont superbes, mais elles sont vraiment petites. Bonne soirée.
Répondre
C
super sympa toutes ces petites broderies !!! je n'ai pas reçu de news depuis lundi j'ai fait des recherches<br /> pour trouver celle d'aujourd'hui .... çà m'étonnait aussi .... bonne journée, amicalement
Répondre