Déstockage de Cintres - Atelier Valéryan

Publié le par vava

Déstockage de Cintres - Atelier Valéryan

L'été a été propice au rangement, aux changements....

il en fut de même pour l'Atelier Valéryan...

Nous avons épuré le catalogue côté cintre pour bannière brodée

et plutôt que de les voir partir à la poubelle

nous avons décidé de bien les brader

 

Tous les cintres à 1€, Frais de port en boite suivie 4.10€

Une grille offerte à partir de 10.00€ d'articles (frais de port non inclus)

Les frais de port étant pour moi incompressibles,

je ne peux que vous conseiller de rentabiliser l'envoi

par un achat groupé entre copines ou du moins de plusieurs cintres d'un coup.

 

Me contacter uniquement à l'émail ci-dessous, 

aucun commentaire ne sera pris en compte sur cet article

Règlement par chèque bancaire ou par paypal

ou en espèce pour un retrait sur le stand

lors des prochains salons et expos

(Bouliac, Thouaré et Veigné) si tout va bien. 

 

 

 

Attention sur certains modèles il ne reste presque plus rien...

Les premières arrivées seront les premières servies.

 

 

MISE A JOUR DU STOCK A 15.15

 

Je ferai autant que faire se peut, le point régulier sur le stock

mais il se pourrait qu'entre le traitement d'une commande

et la mise à jour des quantités restantes sur le blog, 

l'article soit légèrement décalé, je vous prie de m'en excuser

et de toute façon, vous ne réglerez que ce qui est disponible.

 

La dimension indiquée est celle de la largeur de la bande brodée,

le cintre au total est plus grand mais pour nous brodeuses,

ce qui compte, c'est la largeur de la toile

 

voyez l'exemple que je vous ai mis avec un réglet

le cintre est un 10 cm, c'est la dimension de la bande que vous pouvez insérer

mais le cintre est légèrement plus grand

 

 

Déstockage de Cintres - Atelier Valéryan

Voici donc à disposition

 

 

 

 

Thème Princesse

 

Stock  4 en 10 cm,    4 en 12 cm     1 en 15 cm

Déstockage de Cintres - Atelier Valéryan

Thème gâteau

 

stock  1 en 12 cm     

Déstockage de Cintres - Atelier Valéryan

Voilà, j'attends vos mails uniquement je vous le rappelle

et vous recevrez un mail récapitulatif avec le total commande

 

Bonne journée

 

Vava