Free du lundi... Chut, je peins

Publié le par vava

Free du lundi... Chut, je peins

Cette semaine on peint....

Free du lundi... Chut, je peins


A la semaine prochaine pour la dernière déclinaison de cette série

 

Vava

 

PS : en ce 21 septembre, j'ai une pensée pour cette fois mes jeunes

qui fêtent aujourd’hui leur premier anniversaire de mariage, 

noces de coton, ça change de l"astrakan la semaine dernière avec mes parents...

Commenter cet article

M
Parfait pour mes filles ! <br /> Merci Valérie !
Répondre
D
merci<br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille.<br /> Bonne soirée,
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
G
jolie petite grillette.<br /> ;@)
Répondre
S
Merci pour cette grille bien sympa!<br /> Joyeux anniversaire à tes jeunes !<br /> Bises
Répondre
G
Et tu n'aurais pas un Mathieu à fêter aussi aujourd'hui ?
Répondre
V
si si, c'est fait de bon matin même !<br /> bises<br /> vava
I
Beaucoup d'anniversaires à fêter en famille !<br /> Merci pour la grille<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
merci pour cette grille très chouette !
Répondre
O
Merci pour la grille !
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille, elle irait bien à ma sœur qui peint! bon anniversaire de mariage à tes enfants,une année comblée avec l'arrivée de la petite Jade, que du bonheur! bisous Vava
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bonne journée.
Répondre
M
CC... Bravo et merci pour cette très jolie grille !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
D
bonne semaine et merci !
Répondre
P
Merci pour cette grille d'actualité. Mon mari est en train de repeindre les portes dans la maison !
Répondre
P
Merci pour cette grille d'actualité pour nous. Mon mari est en train de repeindre les portes !
Répondre