ABC Sampler de Noël DMC, c'est brodé

Publié le par vava

ABC Sampler de Noël DMC, c'est brodé

Fini in extremis cet ouvrage, mais pour ce qui est de la finition,

il faudra encore attendre...

ABC Sampler de Noël DMC, c'est brodé

Il me restait ce coin en haut à droite

ABC Sampler de Noël DMC, c'est brodé
ABC Sampler de Noël DMC, c'est brodé
ABC Sampler de Noël DMC, c'est brodé

ainsi que toutes les petites perles à fixer

mais au final

je trouvais que les perles apportaient encore du rouge

sur une toile très vive 

J'ai donc remplacé les perles rouges par des petites perles de rocaille blanches

ABC Sampler de Noël DMC, c'est brodé
ABC Sampler de Noël DMC, c'est brodé

Comme vous pouvez le voir sur la première photo,

du fait de mes dimensions de toile

J'ai dû un peu remanier la grille

mais cela reste assez harmonieux

Ce sera ricrac à droite pour la finition,

je pense que seul un encadrement me permettra d' avoir le moins de soucis possibles

et un cadre sympathique.... à suivre donc

 

Vava

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

D
jolie broderie
Répondre
3
ou un encadrement patch marge de couture 0.5cm et tu agrandis ta broderie bizz
Répondre
S
Très belle broderie. Amitiés et bises
Répondre
M
Très joli ! j'adore !
Répondre
C
Qu'il est fin, le rendu est super joli ! bravo, j'aime beaucoup
Répondre
V
très belle broderie, et l'ajout de perles blanches est mieux que rouges;<br /> bisous
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
I
Bravo Vava pour cette belle broderie!<br /> Isa
Répondre
V
Très jolie grille ! Mais, effectivement, j'espère que tu ne rencontreras pas de problème pour la finition ! Tu n'as pas beaucoup de marge ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Très jolie broderie; une bande de tissus pourrait surement rattraper le peu de marge de toile.<br /> Bonne soirée,<br /> Amicalement
Répondre
T
Splendide résultat final ! ;-) bisous
Répondre
A
Super rendu. Bonne finition, je vous fais confiance
Répondre
M
eh bien,quelle belle production,il est beau ce sampler de Noêl,les perles blanches le finissent bien<br /> Merci aussi pr la grille de 2021,elle est simple et élégante.Ns espérons tous que cette nouvelle année<br /> verra la fin de cette pandémie,que ns retrouverons toutes nos activités,nos amis,que ns pourrons de nouveau embrasser les enfants petits et grands! en attendant brodons... <br /> Mireille
Répondre
C
Très jolie broderie et tu as eu raison je trouve de mettre des perles blanches, bisous.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bon courage pour l'encadrement car peu de marges.<br /> Sylvie
Répondre
L
Très jolie et grande broderie ... ! <br /> Dommage que tu n'ai pas travaillé sur une toile plus grande ! <br /> Idée : Puisque c'est un Abécédaire Façon patch .... une bande de tissu "Patchée" tout autour ... pour rappeler le thème de ta broderie et le ric et rac .... ne sera plus un problème ... Bises
Répondre
M
Magnifique broderie !<br /> Bravo, bisous
Répondre
M
Chère Vava,<br /> <br /> Vous pouvez mettre une marie louise autour de votre toile de fond et ensuite seulement le cadre.<br /> Ce sera peut être un peu plus de travail, mais plus facile.<br /> C'est une idée que je vous propose, rien de plus.<br /> Bon travail et bonne journée<br /> Bien à vous<br /> Monique de Nancy
Répondre
L
magnifique quel travaille <br /> bonne journée
Répondre
M
Vraiment magnifique, j'adore
Répondre
M
Très jolie !!!!! Bonne journée.
Répondre
B
superbe broderie, bravo, bises et bonne journée
Répondre
O
Un joli sampler rapidement brodé ! Bravo ! Pour la finition effectivement ricrac ....quand cela m'arrive je fais un montage patchwork ...à savoir je l'entoure de joli tissu ....mais tu as du y penser
Répondre
A
Waoujh, l'ajout des perles est top ! bravo pour cette broderie aux couleurs de Noël
Répondre
D
très joli !
Répondre
G
Je préfère ton idée des perles blanches par rapport à celles de l'original. Un nouveau bravo pour avoir su retomber sur tes pieds et terminer cette broderie de belle manière.
Répondre
P
Pour un joli cadre que n'auras que l'embarras du choix! je pense que tu as bien fait de mettre des perles blanches, très jolie broderie, bonne journée Vava, bisous.
Répondre
M
Bravo Vava pour cette magnifique broderie. J'adore, j'ai prévu de faire la mienne pour Noël prochain si cela va. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Répondre
L
Très jolie broderie. Excellente idée le remplacement des perles. Bravo Vava. Bises et bonne journée
Répondre
C
Très joli modèle, bravo pour le travail, cela rend vraiment bien. A bientôt pour la finition !;-)
Répondre
A
C'est superbe!<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre
B
Tu as eu une bonne idée de remplacer les perles rouges par des perles blanches, elles donnent de l'éclat à ta broderie. <br /> Pour la finition, je suis sure que tu trouveras une belle idée qui fera disparaitre le problème de la toile. <br /> Bonnes fêtes de fin d'années,<br /> Bises
Répondre
M
superbe broderie, avec des coloris de saison; c'est bien les perles blanches, ça adoucit le tout<br /> merci pour ces belles réalisations!
Répondre
D
Bravo pour cette superbe broderie..
Répondre
J
très joli sampler surtout en cette fin d'année cela nous requinque un peu je vous souhaite de bonne fetes
Répondre
G
Comme tu dis ça va être ricrac mais beau.<br /> ;@)
Répondre