Un cadeau offert...

Publié le par vava

Un cadeau offert...

Un cadeau offert aux fêtes à mes beaux-parents

qui bien que peu broderie, n'avaient encore rien de moi chez eux

 

Il m'a fallu me creuser un peu la tête car je devais être originale, moderne

sans pour autant faire quelques chose que je n'aimais pas

 

Mon idée a été de partir sur un nuage de mots

évoquant leur maison de famille dans le Var

Tous ceux qui y sont venus savent qu'elle est depuis plus 40 ans

le lieu de retrouvailles en groupe ou séparément

pour des fêtes ou juste pour quelques jours de repos...

C'est l'auberge espagnole parfois, c'est un petit coin de paradis toujours

loin de la cohue que connaît généralement le Var en périodes de vacances

 

Pour nos enfants, c'est le souvenir de vacances au soleil,

au calme, en famille, parfois juste avec les cousins et les grands-parents....

 

Voilà donc la broderie sur une grille perso

Un choix de couleurs en fonction de la déco de la maison,

volets rouge bordeaux et intérieur dans les verts un peu pétants

Un cadeau offert...

Je l'ai monté en coussin avec du vieux drap de lin blanc

de façon très sobre

 

Un cadeau offert...
Un cadeau offert...

En détail

Un cadeau offert...

J'espère le voir dans le salon de la villa quand nous y viendrons

ce sera signe que mon choix les aura touché et leur aura plu

 

 

Un cadeau offert...

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie, cadeaux envoyés

Commenter cet article

V
c'est très joli
Répondre
G
Une très bonne idée qui restera dans votre famille et évoquera à chacun des souvenirs<br /> je suis à la recherche d'un simple coeur vu en début de mois, je crois marqué Famille ou bonheur... <br /> je passais voir si c'était chez vous au moment des voeux
Répondre
G
merci de ta réponse...Et de ta visite
V
non, pas chez moi, bonnes recherches<br /> Vava
G
U
Répondre
C
Très jolie attention, et ce coussin est très réussi !
Répondre
M
je trouve super ton idée et le coussin est génial <br /> bisous
Répondre
S
Quelle belle idée et belle réalisation !!!!<br /> Je te félicite !!<br /> Bises
Répondre
V
chouette création !!!!
Répondre
A
C'est très beau.<br /> belle journée
Répondre
C
Il est tellement joli et pétillant ton coussin que ce serait vraiment dommage qu'il ne trouve pas sa place dans la maison de famille.<br /> Biz
Répondre
V
Belle idée ! Le choix des mots et des couleurs devrait leur faire plaisir ! Mais comme tu le dis, tu en auras la preuve lorsque tu verras ce superbe coussin en place chez eux ! :) Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
jolie broderie et personnalisée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
hello ha oui bien joli bisous
Répondre
C
Joli travail qui n'a pu que les toucher ! Bisous.
Répondre
G
Moi je le trouve très chouette, c'est un cadeau personnalisé venant du cœur, donc sans prix.
Répondre
A
Je pense qu'ils vont apprécier. C'est joli , original et pratique
Répondre
O
Impossible que cela ne leur plaise pas ! Ton idée est géniale ...je retiens .....
Répondre
M
Super joli ! et très belle idée de déco dans une maison de campagne familiale ! Bonne journée !
Répondre
T
Wouawww superbe idée ! Qui a certainement du plaire ! ;-) bisous
Répondre
M
Bravo le thème, la broderie et la confection du coussin tout est magnifique.
Répondre
A
Belle idée, j'adore ce coussin très personnalisé
Répondre
M
Tres joli bravo
Répondre
V
Bravo...C'est trop chouette. Tu as dû un peu galérer pour que tout s'emboite bien...A bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup. Bonne idée. <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Belle création.<br /> Sylvie
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
A
Jolie réalisation tres personnelle et qui espère leur plaira car du''fait sur mesure ''!
Répondre
C
C'est une très belle réalisation ! Je suis sûre qu'ils ont bien aimé !
Répondre
I
Magnifique cadeau personnalisé ! Ton coussin est très réussi...<br /> Belle journée<br /> Neige en Belgique ce matin!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un très beau cadeau personnalisé pour tes beaux parents. J'espère qu'ils aimeront. Moi, j'Aime beaucoup. Bon Jeudi tout gris avec un peu de vent. Gros bisous.
Répondre
M
Voici une belle réalisation, cogitée et adaptée à ceux à qui tu l'as offerte.<br /> Bravo et j'espère aussi que ce coussin sera bien en place d'honneur<br /> Bises
Répondre
P
Il est parfait ce coussin autant par les mots trouvés que par le montage, il irait bien chez moi car j'ai déjà un Olivier ( pas l'arbre mais le fiston!!!) bravo Vava je pense que tes beaux parents doivent être touchés par ce beau cadeau que tu leur as fait, bisous
Répondre
S
Très beau coussin, j'adore l'alphabet que tu as employé pour tous ces mots relatant cette maison, tu as dû passer un long moment à imaginer le texte, leur grosseur d'écriture et leur placement, bravo ! je pense que beau coussin leur aura plu ! bises.
Répondre
O
Très belle attention, et superbe coussin. Comme quoi, pas besoin de faire de gros tralala pour réaliser un bel ouvrage.
Répondre
L
Un très joli coussin aux écritures qui "sentent" bien la Provence. Bises
Répondre
B
bravo il est superbe ce coussin et reflète bien la région, bises
Répondre
M
Magnifique coussin personnalisé !<br /> Bravo, bisous
Répondre
G
Sympa comme tout.<br /> ;@)
Répondre
G
J'aime beaucoup. C'est une belle création !
Répondre
F
Très bon choix tant dans l'idée que dans les mots.
Répondre
M
c'est très joli!
Répondre
H
chacun qui passera trouvera l'idée touchante et s"y reconnaîtra<br /> bravo
Répondre
D
J'adore l'idée et la réalisation.<br /> Bravo à toi.
Répondre
M
SUPERBE !!!!
Répondre