Coeur de printemps

Publié le par vava

Coeur de printemps

Une petite broderie pour reprendre les bonnes habitudes

avec cette grille d'un ancien kit de Fabienne - Un Petit Fil.

J'ai pris une toile de lin blanche en 14fils/cm

et des fils de soie d'Alger du Ver à soie

 

Coeur de printemps
Coeur de printemps

En faisant les photos,

je me rends compte que j'ai oublié un petit motif

sur le haut du coeur à gauche

je vais devoir y revenir rapidement

Coeur de printemps

Essentiellement du point de croix et quelques pavés de Rhodes

Coeur de printemps
Coeur de printemps

Sur le kit d'origine, il y avait un petit oiseau en charm à fixer

comme s 'il tenait à un fil au milieu du cœur

J'ai fait l'essai avec mes charms de l'Atelier Valéryan,

ça ne fonctionnait pas trop.

J'ai donc cherché dans mes charms perso tout ce que pouvait convenir

 

Coeur de printemps

Mon choix se porte pour le moment sur le gros bouton de bois 

avec fleurs et oiseaux

Coeur de printemps

Voilà pour le moment où j'en suis de ma réflexion, 

ne pas oublier de finir le motif manquant,

coudre le charm et trouver une finition...

Du pain sur la planche encore sur cette fiche agréable

brodée en deux après-midi

 

A bientôt

Vava

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas les délicieuses créations de Fabienne,

rendez-vous sur sa boutique où vous découvrirez ses jolis fils teintés,

ses rubans nuancés, ses modèles en kit ou semi-kits

 

Lien vers sa boutique en ligne

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
Très joli cœur fleuri, j'aime beaucoup
Répondre
A
bouton bien dans les tons. Bonne finition
Répondre
C
j'aime beaucoup la finesse de cette broderie, merci pour le lien, je vais y faire un tour.
Répondre
O
Apparemment , je peux remettre des coms ....La reprise est prometteuse .....
Répondre
E
Beau travail raffiné !
Répondre
G
bravo il est bien beau bisous
Répondre
C
Un très beau modèle plein de poésie.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
J'aime beaucoup ce coeur , les couleurs sont très jolies mais je trouve ce bouton un peu fade, j'attends de voir ton choix définitif, bisous
Répondre
L
super joli ce coeur joli choix de charm <br /> bon après midi
Répondre
D
joli coeur - bravo
Répondre
I
Très joli coeur fleuri !!!<br /> Isa
Répondre
S
Trop joli avec ses couleurs tendres. Amitiés
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
G
Une bien jolie broderie!<br /> Merci les photo pour signaler les erreurs!!! <br /> Merci pour le lien<br /> Bon mercredi estival
Répondre
M
Très joli
Répondre
M
Superbe ce coeur !!!!! Les grilles d'Un Petit Fil sont très belles et raffinées. A bientôt pour la finition. Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très joli ce cœur. En plus du motif manquant en haut à gauche du cœur; il manque aussi, toujours côté gauche à mi hauteur en intérieur, un petit point de Rhodes beige, qui se trouvera entre le gros point de Rhodes rouge et la petite fleur beige. Bonne continuation ,et bonne finalisation. Bon Mercredi lourd. Gros bisous.
Répondre
C
Très jolie broderie aux tons très doux, bisous.
Répondre
F
Tout tendre ce coeur, il reste juste à le terminer et le monter.<br /> Belle journée.
Répondre
T
Un bien joli rendu avec ces fils ! quelle douceur ;-) <br /> Bisous
Répondre
D
joli coeur bon choix pour le bouton. bonne journée
Répondre
M
Très bon choix pour le bouton <br /> J'aurais fait le même choix<br /> Quel plaisir de vous retrouver
Répondre
S
Jaime beaucoup les coloris tout en douceur , le resultat est tres fin, je le verrai bien sur le couvercjle dune boite
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
M
Déjà bien joli bravo!!!!Bises et bonne journée
Répondre
B
Pas simple de trouver un petit objet, léger car il ne faut pas alourdir la broderie, quand on a la photo du petit oiseau suspendu dans l'espace !<br /> Le bouton est dans les tons, mais .....<br /> Peut-être attendre le coup de coeur avant de terminer ?<br /> Bises et belle journée
Répondre
G
J'adore ce petit coeur, Le choix du charm est difficile mais j'attends la finition pour découvrir ce que tu auras imaginé .
Répondre
Q
j'aime beaucoup les couleurs douces que tu as choisies et les fils de soie ajoutent ajoutent encore de la douceur à cet ouvrage. bravo et à bientôt pour la suite
Répondre
D
Très jolie broderie dans des teintes toutes douce.<br /> Belle journée.
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
P
Il est bien beau ce cœur aux couleurs tendres !<br /> Et merci pour le lien.
Répondre
N
Très jolies ces couleurs tout en douceur. Belle journée. Bises
Répondre
T
Superbe broderie, très fine et délicate<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Gros bisou s<br /> béa
Répondre