Prochainement...

Publié le par vava

Prochainement...

Deux dates qui me sont parvenues récemment et comme c'est très vite

je vous les communique

 

Corcelles les Monts (21)

 

Prochainement...

J'ajoute aussi L'AMOUR DU FIL - Nantes qui commence le 29 septembre

Prochainement...

Mais ça, je vous en avais déjà parlé

 

 

Profitez-en bien si vous vous y rendrez, où que ce soit....

Qu'il est agréable de se dire que cela est de nouveau possible

même si la situation est encore très fragile... on croise les doigts

Vava

Commenter cet article

P
Merci pour ces dates. Il y aura aussi expo vente de l'association AUX FILS D'ARTS les 2 et 3 octobre 2021. Fils en tous genres, broderie, dentelles tricot, crochet etc...
Répondre
G
ha super bisous
Répondre
G
Merci pour ces dates!<br /> Bonne soirée avec le soleil revenu
Répondre
F
Quel plaisir de découvrir un tel article, même si la prudence est encore de mise.....préparons nous un bel automne.<br /> Bon we,
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je me demande s'il n'y a pas une erreur pour le département 42 ?<br /> En effet il y aura un dimanche 19 septembre et non 20. Aussi c'est l'affiche de 2020.<br /> Bonne journée, Nanou
Répondre
V
i effectivement, je vais regarder ça de plus près, c'est un mail envoyé pour une demande de communication, j'ai peut-être fait erreur ou la date a été modifiée pour cause de Covid<br /> A voir<br /> Vava