Le désordre .... Fini !

Publié le par vava

Le désordre .... Fini !

Le petit désordre organisé est fini....

Pour ce qui est du désordre tout court, c'est une autre chose !

Le désordre .... Fini !

Mes modifications de coloris pour coller à mon tissu finition

convient bien , il me semble tout du moins

Le désordre .... Fini !

Le rose du mot "organisé" me semblait un peu trop pâlichon,

je l'ai surligné de rose pétant et ça fonctionne plutôt mieux

Le désordre .... Fini !
Le désordre .... Fini !
Le désordre .... Fini !

Reste la finition, une trousse de brodeuse, je pense,

j'ai une copine qui n'en a pas encore,

ce sera son cadeau de Noël, mais chut, elle ne sait rien encore !

 

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Trop beau !!!! j'adore les couleurs pour s'accorder avec ton tissu.
Répondre
A
Jolies couleurs. Bonne finition
Répondre
V
waouh !!! que c'est beau !!<br /> bisous
Répondre
D
Très joli ta version.<br /> Quelle belle idée de cadeau.
Répondre
M
Magnifique broderie, bravo et en trousse de brodeuse cela sera parfait
Répondre
É
Un joli cadeau pour cette chanceuse !
Répondre
M
Bien jolie cette grille qui est la créatrice car elle irait très bien pour moi
Répondre
A
Bravo cette broderie est très réussie , je ne doute pas que la finition envisagée fera une heureuse !
Répondre
C
Ce sera une chouette trousse ! Jolie broderie !;-)
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Jolie ta broderie ,,, j'aime ,,, Ton tissu ira trop bien avec ta réalisation ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
bien joli bravo bisous
Répondre
C
J'adore l'idée de ce message... je le verrai bien encadré sur la porte de mon bureau atelier. Merci pour cette charmante idée, très joliment brodée.
Répondre
D
belle broderie - bonne soirée
Répondre
M
Très joli !!!
Répondre
S
jolie broderie, qui va faire une heureuse à Noël, reste la trousse à faire ! bises
Répondre
G
Superbe broderie!<br /> Belle idée le surlignage dans la même couleur plus soutenue et que d'un côté!<br /> Les points de croix ne sont pas "emprisonnés"!<br /> Bon mardi ensoleillé
Répondre
M
Très sympathique cette petite broderie !!!!! Hâte de voir la finition. Bonne journée.
Répondre
M
Superbe broderie, bravo !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
V
Superbe ouvrage. Tu vas faire une heureuse
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
une jolie broderie tout a fait pour une trousse.de brodeuse bonne journée
Répondre
P
Tu as très fait de surligner pour faire ressortir le mot, ta trousse sera top avec cette jolie broderie, bonne journée, bisous.
Répondre
O
Promis , on ne dira pas à ta copine qu'elle a recevoir une très jolie trousse ......
Répondre
F
C’est très joli.<br /> Bonne confection en trousse,<br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
M
très belle broderie avec de superbes couleurs<br /> bisous
Répondre
B
tu as eu raison de surligner le rose de Organisé on le voit mieux ;<br /> <br /> elle va être jolie cette trousse<br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
T
Superbe broderie <br /> Bravo Vava<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
B
bravo à toi hier justement je me disais qu'il fallait que je range un peu mon " petit" ou plutôt " grand " désordre !!! bises et bonne journée
Répondre
A
C'est très joli<br /> Belle journée
Répondre
Q
J'aime beaucoup cette grille (que je ne connaissais pas) tout à fait adapté à une trousse de brodeuse
Répondre
N
Bravo pour les couleurs totalement raccord avec ton tissu. Bonne journée. Bises
Répondre
B
Un bien joli cadeau en perspective. Elle en a de la chance "La Copine".
Répondre