Points spéciaux sur étamine

Publié le par vava

Points spéciaux sur étamine

Une petite récréation avec cette petite grille Atalie de décembre 2016

Points spéciaux sur étamine

Support : étamine ne 12 fils/cm,

c'est idéal pour bien pouvoir compter avec les points spéciaux

Points spéciaux sur étamine

Fils : nuancés DMC tout simplement

Points spéciaux sur étamine
Points spéciaux sur étamine

Points : point lancé, point de Smyrne, point d'œillet

le tout un peu à ma sauce !

C'est le genre d'exercice que j'aime beaucoup faire,

ça repose des petites croix et ça fait un peu travailler les petites cellules grises,

plutôt que de suivre une grille toute simple.

 

 

Reste à lui trouver une finition pour le marché de Noël

avec l'association de broderie locale

les 10-11-12 décembre prochains

 

Au boulot

Vava

Commenter cet article

T
Superbe rendu avec le choix de fils ! ;-) bisous
Répondre
C
Très joli !
Répondre
D
Un joli dégradé.<br /> elle fin de journée.
Répondre
A
J'aime beaucoup, très joli ouvrage
Répondre
G
bravo c est vraiment joli bisous
Répondre
I
Belle broderie, bravo!<br /> Isa
Répondre
V
bravo !! c'est superbe;<br /> bisous
Répondre
L
Comme c'est frais cette broderie ça change des xx et tres réussi <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très joli encore !!! Cela donne un joli effet ...
Répondre
E
Très joli. Et effectivement, ça change des petites croix. En fait, ça rappelle un peu le hardanger
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
D
trop beau - bravo
Répondre
O
cette broderie change du traditionnel point de croix . Très jolie !
Répondre
C
C'est sympa, ça rend vraiment bien.
Répondre
C
C'est sympa, ça rend vraiment bien.
Répondre
C
Il est superbe ton sapin, et ça change des petites x, bisous.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une petite récréation très sympa. Les points spéciaux sont un changement dans la routine des points de croix. J'Aime beaucoup en faire aussi. Bonne finalisation. Bon Mercredi froid et ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
P
Très jolis tous ces points spéciaux et c'est plus rapide à broder que le point compté, on commence à voir pas mal d'ouvrages sur le thème de noël, bisous.
Répondre
M
C'est une superbe broderie !<br /> Bravo, belle journée, bisous
Répondre
S
Jolie broderie, j'ai hâte d'en voir sa finition, bravo.
Répondre
M
C'est très chouette, j'aime beaucoup, je ne suis pas fan de la broderie traditionnelle, mais ces points là, je devrai pouvoir m'en débrouiller.
Répondre
C
c'est super joli!
Répondre
C
J'adore
Répondre
G
Une bien jolie réalisation!<br /> Très sympa ce sapin<br /> Je vais tenter de me lancer dans les points spéciaux avec un kit acheté sur un salon la semaine dernière.<br /> J'espère m'en sortir! (8 ans et +) MDR!!!
Répondre
G
2016 ? Ce modèle n'a pas pris une ride et aura son succès pour la vente de Noël. Je suis sûre qu'une bonne idée va bientôt surgir pour que tu finalises ce petit sujet.
Répondre
F
Une réalisation mignonne, qui fera une jolie décoration de fêtes......<br /> Bon mercredi.
Répondre
P
C'est sympa ! Moi aussi, j'aime beaucoup broder avec de nouveaux points ! Belle journée et à bientôt
Répondre
D
Mignonne cette broderie j'aime aussi beaucoup ce genre de broderie. bonne journée
Répondre
B
j'aime beaucoup, c'est superbe, bravo, tu vas certainement trouver un magnifique montage. bises
Répondre
A
Ca Change . C'est beau aussi . J,en ai déjà fait c'est agréable
Répondre
T
Bravo Vava , cette broderie est vraiment superbe<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
S
C’est superbe. Bravo. Amitiés
Répondre
C
Très joli petit sapin avec tous ces petits points différents et qui changent effectivement du point de croix.<br /> J'aime beaucoup, comme j'avais bien aimé le photophore que vous nous aviez fait faire il y a quelques années.
Répondre
N
Ca change et c'est très joli. Bonne journée. Bises
Répondre
Q
c'est vraiment très sympa et le dégradé vert est tout à fait adapté à cet ouvrage. On a l'impression que tu as utilisé plusieurs verts pour bien suivre la grille<br /> bravo et bisous
Répondre