Une petite récréation brodée

Publié le par vava

Une petite récréation brodée

Un petit free de Jenifer sur le thème des fêtes de fin d'année

 

Une petite récréation brodée

J'aime l'élégance et le style de cette créatrice

(Une Croix Le Temps d'un Thé)

Une petite récréation brodée

Les puristes verront que j'ai aménagé la grille à ma sauce

côté coloris, dimensions ...

mais l'esprit de la grille d'origine est conservée

Une petite récréation brodée

A finitionner dare dare

notre marché de Noël avec le club approche...

espérons que cette année je ne sois pas encore dans l'urgence

 

Une petite récréation brodée

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
J'aime beaucoup , bravo
Répondre
G
absolument délicieux !
Répondre
C
Très mignon !
Répondre
D
c'est super jolie
Répondre
S
OOOOOh ! que c'est mignon !
Répondre
C
quelle élégance, j'aime beaucoup !
Répondre
V
très jolie
Répondre
Q
j'aime aussi beaucoup ce que fait Jenifer. Fines et élégantes, ces grilles lui ressemblent
Répondre
C
Très légère broderie et très jolie! bel ouvrage;<br /> bisous de 4
Répondre
M
très jolie broderie
Répondre
C
Free ou pas les créations de Jennifer sont magnifiques.<br /> Bonne soirée.
Répondre
O
très fin comme d'habitude avec cette créatrice .
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Superbe cette broderie ,,, Je la trouve élégante ,,, Bravo pour sa réalisation ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
C
J'adore ! Bravo,bisous.
Répondre
M
Sympa cette petite broderie<br /> Bonne journée
Répondre
V
c'est ravissant;<br /> bisous
Répondre
M
Bravo, magnifique broderie, j'adore
Répondre
A
C'est très beau<br /> belle journée
Répondre
M
Cette petite broderie est superbe et très élégante. Bonne journée.
Répondre
M
C'est vraiment joli !<br /> Hâte de découvrir ta finition ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une petite broderie sympa et rapide à broder. J'Aime beaucoup. Bonne finalisation. Bon Mercredi brumeux. Gros bisous.
Répondre
G
Tous les modèles de Jennifer donnent envie de les broder. Je ne connaissais pas celui-ci qui est ravissant.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonne finition.<br /> Sylvie
Répondre
P
Je n'ai jamais rien brodé de cette créatrice, peut-être un jour! à bientôt pour la finition de ce bel ouvrage, bisous.
Répondre
G
Un superbe broderie!<br /> lumineuse et épurée!<br /> Félicitations
Répondre
P
C'est très joli, tout en finesse !
Répondre
F
Cette broderie est absolument ravissante , j’aime beaucoup.<br /> Bon courage pour les préparatifs.....une fin d’année bien occupée......on dira...comme tous les ans.......????<br /> Bon mercredi.
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
D
Une broderie très fine et rondement brodée. Bonne journée
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
T
Une bien jolie broderie ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
M
Sobre et élégant J'AIME bravo!!!!
Répondre
S
Très chouette. Bravo. Bises et bonne journée
Répondre
M
broderie élégante! c'est le mot qui me vient , belle journée
Répondre
N
Ca change ! Cette grille est vraiment jolie dans le style comme dans les couleurs. A très vite pour la finition !!! Bises
Répondre