En route pour Noël

Publié le par vava

En route pour Noël

Et voilà... fini, brodé... mais finitionné ?????

En route pour Noël

un régal à faire comme nombre de grilles de Tralala

En route pour Noël

Naïf à souhait et si adorable....

En route pour Noël
En route pour Noël

J'avoue m'être un peu mélangée les pinceaux

dans les coloris au début je crois

et avoir continué en utilisant les fils en respectant l'esprit de la grille

et peut-être pas les coloris préconisés

bien que préparés et à portée de mains... tout moi, ça !

 

Enfin, je ne pense pas que ça nuise à l'ouvrage....

une finition ? alors là, qui sait .... c'est idéal pour une petite déco saisonnière.... 

à voir donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
S
toujours aussi belles et reconnaissables les grilles tralala ! bravo Vava !
Répondre
V
qu'elle est mignonne cette grille; bravo !!<br /> bisous
Répondre
C
Très mimi !
Répondre
D
j'adore - bravo
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
G
Un joli train pour aller jusqu'à Noël, les étoiles et les rubans en cassent l'aspect redondant des wagons
Répondre
S
il est vraiment tres joli. Hate de voir ta finition. Bizzzz
Répondre
D
Bien joli tableau de Noël.
Répondre
I
Magnifique broderie, bravo!<br /> Isa
Répondre
A
J'aime beaucoup le rendu de cette broderie, bravo
Répondre
A
Toute mignonne cette broderie
Répondre
M
C'est de saison effectivement et très joli ! Vite au boulot ! Je suis impatiente de voir le résultat.
Répondre
C
Très jolie broderie que j'ai moi même brodée il y a quelques années, bisous;
Répondre
C
Un modèle très sympa de Dame Tralala.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
HOOOO quelle jolie grille !<br /> j'aime beaucoup tes coloris, c'est très réussi<br /> Bravoooo
Répondre
S
Adorable!
Répondre
J
Adorable Valérie !!!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo, cette broderie de Noël est trop mignonne. Je pense que Jade la regardera attentivement. Bonne finalisation. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
B
bravo et adorable broderie, bises et bonne journée
Répondre
T
Superbe broderie bravo Vava<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
O
J'adore cette grille !
Répondre
O
Très jolie, sympa de changer les couleurs, cela en fait son originalité
Répondre
T
En effet encore une chouette petite broderie ;-) bisous
Répondre
P
Je ne peux qu'aimer cette jolie broderie étant fan des grilles Tralala, il me semble bien l'avoir dans ma réserve, je ne connais même plus mes trésors! bonne journée, bisous.
Répondre
A
Un très bel ouvrage. Les couleurs sont très jolies ainsi posées sur la toile. Y'a plus ka trouver l'idée de la finition, car c'est de circonstance. Belle journée
Répondre
M
C'est adorable, BRAVO !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Ca m'arrive souvent.<br /> Ca donne une version unique. Bravo pour la tienne.
Répondre
M
Très jolie broderie, je suis sûr que vous allez trouver une très belle finition comme d'habitude
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée
Répondre
M
J'aime beaucoup bravo!!!!!!
Répondre
P
Ce n'est pas le style que je préfère mais j'avoue que c'est mignon !
Répondre