Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches

Publié le par vava

Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches

Vendredi, samedi et dimanche derniers

nous étions à Loches pour le salon de broderie.

 

Le club qui organisait ce salon, y exposait aussi....

J'ai pu me régaler et faire quelques photos que je vous partage volontiers

 

Tout d'abord nous avons découvert la ville de Loches

qui appelle un retour sans contexte de salon....

une ville moyenne très jolie et voyez la vue que j'avais de mon stand

 

Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches

Royale non ?

 

 

Côté broderie, du beau, du très beau....

je n'ai pas tout pris mais voici un florilège.

 

Face  mon stand, le thème de Noël y était décliné,

autant vous dire que j'ai apprécié

Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches

Pas mal de cartonnage dont mon coup de coeur

pour ces boites très élégantes

Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches

Du digoin ... à table !

Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches

et divers autres thèmes....

Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches

et deux magnifiques casiers

Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches
Expo des Brod'Rieuses le week-end dernier à Loches

Ayant eu des soucis de téléphone, je ne peux vous en montrer plus

mais je peux vous assurer de la qualité

Je pense que prochainement sur leur site,

vous pourrez découvrir les photos du club

et ainsi faire une visite plus approfondie de l'exposition

 

Merci à toutes les Brod'Rieuses

pour votre accueil, votre humour et votre organisation

A bientôt

 

Vava

 

Commenter cet article

G
effectivement on aurait envie d'y faire un tour<br /> Et l'expo, un mélange de red au début et de jolis motifs très alléchants
Répondre
M
Merci pour ce joli partage, bravo de très très beaux ouvrages, cela est un réel plaisir pour les yeux
Répondre
S
En effet, tellement admirative de leur travail, que je n'ai meme pas pensé a faire des photos. j'en ai pris plein les yeux...hihihi. bises
Répondre
V
de superbes ouvrages;<br /> bisous
Répondre
B
merci pour cette magnifique visite virtuelle de l'exposition bravo Mesdames vous nous faîtes rêver<br /> bonne journée
Répondre
Q
Comme tu dis, du beau et même du très beau. Et les encadrements et mise en valeur sont aussi de toute b beauté. Merci pour cette visite et ce partage
Répondre
A
Merci pour cette visite virtuelle, qui nous laisse imaginer combien un moment de détente dans cette expo devait faire rêver. Belle journée
Répondre
C
Une superbe mise en valeur des broderies, bisous.
Répondre
B
Ah oui ... c'est magnifique ... de très beaux ouvrages.<br /> Deux coups de coeur pour la lettre au Père Noël et l'encadrement de fenêtre gris avec des personnages et paysages hivernaux.<br /> Fin d'année, je serai à la retraite ... à moi les Salons de broderie et les visites par la même occasion.
Répondre
E
Que de belles choses réalisées! Bravo!
Répondre
M
Superbe expo. j'aime beaucoup le casier rouge
Répondre
M
Tout est beau et j’adore le dernier casier, merci
Répondre
C
De très belles broderies !
Répondre
M
Merci pour ces belles images et magnifiques réalisations !!!!!!! Bonne soirée.
Répondre
G
bien belle expos bisous
Répondre
I
Merci de nous faire profiter de l'expo ! Bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations...<br /> Isa
Répondre
D
merci pour ces belles broderies,ça devait être une belle expo
Répondre
M
que de belles choses très raffinées. l'idée de broderies dans une fenêtre m'a beaucoup plu
Répondre
A
Tout est très très beau . Bravo à toutes
Répondre
S
De magnifiques réalisations.<br /> Sylvie
Répondre
G
Waouuuu, c'était du beau effectivement, des encadrements magnifiques, tout comme les cartonnages. Bravo à chacune.
Répondre
G
Merci pour le partage de ces beaux moments vécus!<br /> De belles créations!<br /> Bon jeudi
Répondre
C
Oui Loches est une belle ville et l'expo devait être réussie ! Plein d'idées à prendre. Bonne journée
Répondre
O
Bel emplacement ! Des merveilles côté pile et côté face ......
Répondre
M
Une très belle expo comme on les aime ! J'adore les petites fenêtres, les casiers, les belles boites mais vraiment , tout est un régal, même le nom du club est charmant ... !!!finalement ,à présent , c'est désormais bien plus attractif de se balader içi que dans les grands salons ...Bises.
Répondre
F
Merci de nous offrir cet aperçu, une expo de qualité, c’est très chouette.<br /> Bonne journée
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bises
Répondre
T
De bien jolies broderies ;-) et comme tu le dis une vue royale de ton stand. <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ces belles photos, il me semble reconnaitre certains de tes jolis cadres, j'espère que nous ne serons pas privées de Salon avec l'épidémie qui redémarre dans quelques départements, j'ai hâte de retrouver Pexiora, bisous Vava.
Répondre
D
merci pour nous faire partager ces belles créations. bonne journée
Répondre
T
sublime en effet<br /> Bisouxx
Répondre
N
Superbe exposition ! De très belles finitions et un gros coup de cœur pour le casier Noël. Bonne journée. Bises
Répondre
N
Superbe !!!! Merci pour ce partage
Répondre
A
superbe en effet, autant le thème Noël que le Digoin, j'aime tout ...<br /> merci pour le partage, belle journée
Répondre
M
oh superbe et merci pour le partage j'aurai adoré!!! bises et bonne journée!
Répondre
C
Heureuse de t'avoir rencontrée <br /> Et a bientot pour une prochaine commande
Répondre