Noël façon Fanion

Publié le par vava

Noël façon Fanion

Nouvelle grille issue d'une ancienne revue Christmas Ornament de 2014

Noël façon Fanion

modèle revu et corrigé selon mes goûts et envies

puisque prévu dans un duo de gris et bleu

Noël façon Fanion

en détail :

Noël façon Fanion
Noël façon Fanion
Noël façon Fanion

j'ai une petite idée de ma finition en cadre

car en petite déco saisonnière,

c'est bien facile et agréable à avoir dans la maison

 

Des nouvelles tout prochainement donc !

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

L
mignon tout plein j'adore biz
Répondre
É
Belle harmonie de couleurs
Répondre
C
Très sympa !;-)
Répondre
M
TROP JOLI!!!!!! Bises
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Jolie cette broderie à ta façon ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
D
bravo belle broderie
Répondre
M
Toute simple mais qui a son charme
Répondre
P
Belle broderie .<br /> en regardant dans nos anciennes revues on y retrouve de belles idées!
Répondre
M
Très jolie petite broderie !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
L
Très joli ! je préfère ces couleurs que le bleu pour une broderie de Noël<br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe et tout en finesse ! Bonne journée
Répondre
A
Joli ouvrage que j'ai hâte de voir "finitioné"
Répondre
M
Jolie petite bannière !! Bonne journée.
Répondre
G
Une jolie grille!<br /> J'aime bien les 2 choix de couleurs<br /> Belle idée ces fanions<br /> Bon mardi
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
J'ai du mal à sortir du vert et rouge pour noël surtout pas en bleu car j'ai un peu de mal avec cette couleur, je suis certaine que ta finition sera top, bonne journée Vava, bisous.
Répondre
D
Jolie broderie j'aime bien les couleurs plus de saison. bonne journée
Répondre
O
Sympa l'idée en fanion !
Répondre
B
Tres jolie cete bannière de Noël <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bien joli ces fanions ;-) bisous
Répondre
V
Jolis fanions.
Répondre
M
très jolie broderie ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
J’aime beaucoup. Bravo. Amitiés
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée<br /> Bisous
Répondre
N
C'est très joli! Bises
Répondre