Broderie traditionnel, kit Etui Chat

Publié le par vava

Broderie traditionnel, kit Etui Chat

Un peu de broderie traditionnelle 

pour ce kit que je viens de commencer

La broderie traditionnelle a le vent en poupe en ce moment

J'avais quant à moi ce kit depuis un bon moment dans mes stocks

et je me régale en le brodant

Broderie traditionnel, kit Etui Chat

Des tons tout doux, une toile pré-imprimée, des fils aux coloris très poudrés

Un bonheur de chaque point

Broderie traditionnel, kit Etui Chat

Point d'araignée+/- surjeté, de chainette, de tige, de noeud...

Broderie traditionnel, kit Etui Chat
Broderie traditionnel, kit Etui Chat
Broderie traditionnel, kit Etui Chat

Cela commence bien non ?

A suivre, surtout côté montage et couture... je crois que je vais m'amuser !

 

Vava

 

Modèle Etui à ciseaux Chat 

Un Chat Dans l'Aiguille

Si vous ne connaissez pas, un clic s'impose pour découvrir les nouvelles créations

très colorées, gaies...

 

 

Commenter cet article

N
Bonjour, cela change du point de croix. J'aime bien.
Répondre
I
Bel ouvrage tout en finesse... Bonne continuation<br /> Isa
Répondre
F
Message passé dans les spams......<br /> Très joli modèle, c’est tout frais.<br /> Bonne continuation,
Répondre
T
Superbe !!!
Répondre
M
C'est bien joli et hâte de voir la suite Bises
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
C
Très jolie, tu me donnes envie, d'ailleurs j'ai un kit qui m'attend (acheté il y a plusieurs années !) !
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
D
Très joli début.<br /> Belle continuation à toi.
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
C
Très joli début, bonne continuation et amusement, bisous.
Répondre
H
Je connais depuis très longtemps cette créatrice qui est de la région lyonnaise. J'ai brodé, et je brode encore, ses modèles et je me régale trop à chaque fois . Bon courage et bon régal, c'est comme une récréation pour moi, cela change du point de croix et du patch!!!!!!
Répondre
D
Très joli bravo !!
Répondre
P
En ce moment on voit beaucoup d'ouvrages d' un chat dans l'aiguille, ils sont très beaux, la broderie traditionnelle revient à la mode, tu es douée, tes points sont réguliers, on attend la suite, bisous Vava.
Répondre
M
Très jolie création, bonne couture !
Répondre
M
Très joli début, la suite promet d'etre bien belle !!!! J'aime beaucoup ces jolies couleurs poudrées. Bonne journée.
Répondre
G
Un beau début!<br /> Bravo<br /> Bon mardi ensoleillé et très venté
Répondre
S
j'admire la régularité de tes points, aussi bien en points de croix qu'en broderie traditionnelle, et la couleur pastel des fils donne beaucoup de douceur à ta broderie, bravo ! bises
Répondre
3
C'est sans doute ces coloris qui ont du t'attirer au départ, elle a de biens jolis modèles
Répondre
C
un très joli début !!!
Répondre
D
jolie broderie tout en finesse. bonne journée
Répondre
P
C'est déjà très joli ! Bon mardi
Répondre
G
J'aime, tu te débrouilles super bien en broderie . J'attends le montage.
Répondre
B
bravo et bonne continuation , j'ai commencé ces jolis points à l'age de 6 ans et ai de temps en temps envie d'en refaire, , je viens justement d'en faire un ouvrage !! bises et bonne journée
Répondre
T
Oui c'est bien parti !!!<br /> Bisouxx
Répondre
F
très jolie broderie ! hâte de voir le montage final ! bonne journée bisous
Répondre
A
C'est très joli<br /> belle journée
Répondre
N
Très beau début ! Bonne semaine. Bises
Répondre
M
c'est magnifique ! bravo<br /> bisous et bon courage
Répondre