Une finition...

Publié le par vava

Une finition...

Une finition pour une broderie faite en 2011...

No comment !!!!

C'était un sal organisé par Volsul sur une grille issue de l'agenda Mango

qui avait vite été en rupture victime de son succès, 

il est vrai qu'il regorgeait de très jolies grilles

sur le thème de la broderie, couture....

Une finition...

Voici donc mon matériel de départ

ma broderie, deux coupon de tissus coordonnés à la broderie

de la ouatine....

Une finition...

J'en ai fait une housse pour la tablette lumineuse que j'ai achetée récemment

Elle provient de chez Action et fait bien l'affaire, 

avec 3 degrés de luminosité, un format extra plat...

Une finition...
Une finition...

Comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté un brin de croquet par ci,

une pression par là....

Une finition...
Une finition...
Une finition...
Une finition...

Le tout protège bien ma tablette, en avant pour de futures broderies traditionnelles !

Une finition...

Voilà, 11 ans pour une finition, autant vous dire que ce n'était pas voulu, ni réfléchi....

 

Mais récemment, j'ai fouillé dans mon tiroir des ouvrages à finitionner,

et je me suis promise de vider... un peu au moins !

 

Bonne journée

Vava

 

 

PS : maintenant que cet agenda n'est plus en vente, ni trouvable où que ce soit

je vous glisse un lien où vous pourrez peut-être y trouver votre bonheur

LIEN

 

Commenter cet article

V
superbe finition...Bravo. Finalement , cela valait le coup d'attendre 10 ans (lol). Merci pour le lien.
Répondre
A
Utile et fort réussi : bravo
Répondre
O
Voilà une tablette bien et élégamment protégée ! Merci pour le lien très intéressant !
Répondre
M
Belle idée bien pratique ! et ... la tablette lumineuse la trouve-t-on encore chez Action ? ça me paraît très intéressant, à voir !
Répondre
V
elle y est régulièrement mais pas en permanence comme tout chez Action<br /> Bisous<br /> Vava
T
Une bien belle finition ;-) Et comme on dit, vaut mieux tard que jamais. <br /> Bisous
Répondre
L
Ta pochette est superbe. Félicitations. <br /> J'ai moi aussi de nombreuses broderies qui n'ont pas de finition ...<br /> Merci beaucoup pour le lien.<br /> Bises
Répondre
M
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie pochette ! Bravo. En fait on a toutes des finitions en attente, donc tout va bien !!;-)
Répondre
D
Quelle élégance ! bravo pour cette bien jolie finition.
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> J'ai la même tablette ,,, Bien pratique ,,, <br /> Bravo pour ta jolie pochette ,,, superbe ,,, <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
bravo, belle broderie et belle pochette
Répondre
E
Magnifique pochette! <br /> Et pour moi, du baume sur le coeur: je croyais être la seule à avoir bien des broderies terminées, mais pas montées! Et comme je suis nulle en couture, j'ai du mal à me motiver, mais peut-être que votre exemple va me donner un petit coup de pouce.
Répondre
V
il m'en faut une aussi de tablette lumineuse !! jolie pochette et une finition de sortie !!<br /> violine
Répondre
S
Belle finition.<br /> Sylvie
Répondre
B
J'aime bien les tonalités de cet ouvrage.<br /> <br /> 2011 ... En fin de compte, ça me rassure ... moi qui commence beaucoup de choses en même temps ...<br /> je "finitionne" également ... mais en tricot (ils sont néanmoins plus récents 🤣🤣🤣😉)<br /> <br /> En tout cas superbe pochette ... et utile. Bravo !
Répondre
P
Trés beau ton ouvrage.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Très jolie finition et utile pour une bien jolie grille.<br /> J'ai moi aussi des ouvrages en attente de finition. Il faudrait que je me penche sur la question.
Répondre
C
Merci pour le lien Vava, trop bien ! Bisous.
Répondre
C
J'adore cette broderie, jolie pochette, bisous.
Répondre
G
je suis comme toi j ai plein de grille qu il faudrait bien finitionner bisous
Répondre
M
hihi, en un sens au moins tu l'as maintenant pour ta tablette !!Si tu l’avais monté axant , elle serait déjà usée !!!Bon, tu n'es pas la seule a en avoir dans les tiroirs , t'inquiètes pas !!!Bises.
Répondre
P
Très belle idée, la lumière a jailli après 11ans d'attente, mieux vaut tard que jamais! je sais où trouver ce livre si j'en ai besoin, merci aussi pour le lien, bisous.
Répondre
M
J'oubliais : merci pour le lien, c'est une vrai mine ces livrets.
Répondre
M
Sans commentaires, car moi aussi je remets au lendemain, l'idée doit jaillir ou pas, cette pochette est à ravir, les tons sont doux, utile une table lumineuse pour décalquer, bravo bel achat.<br /> Bises, belle journée !
Répondre
O
Jolie housse, un jour, le déclic, comme quoi tout vient à point. Merci pour le lien, bonne journée
Répondre
M
Magnifique broderie et joliment mise en valeur, bravo
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie broderie. La pochette est superbe.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
une jolie broderie pour cette belle housse a tablette. bonne journée
Répondre
D
magnifique ! Belle harmonie broderie, tissu ! bravo
Répondre
1
Les finitions, c'est toujours le moment sympa, même s'il arrive tard. Ce n'est pas grave, surtout quand c'est magnifique comme ça !!!
Répondre
P
Bel ouvrage.Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
F
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer pour les montages...tout vient !<br /> Cette broderie montée sur pochette est superbe.<br /> Merci du lien, de très jolis modèles.<br /> Bon mercredi
Répondre
D
Que celle qui n'est pas en retard dans ses finitions vous jette la première aiguille...<br /> Nous en sommes très souvent là... avec des tiroirs où dorment des trésors....<br /> Magnifique pochette qui va protéger tout en beauté son contenu bien utile quand on a les yeux fatigués ...<br /> Bonne petites croix<br /> Amitiés à vous <br /> DELLE
Répondre
C
Très belle réalisation
Répondre
M
Bravo pour cette superbe pochette ! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Bravo pour cette finition. Elle aura attendu mais ça valait le coup car elle est bien mise en valeur et en plus elle servira régulièrement ! Merci pour le lien. Bonne journée. Bises
Répondre
Q
11 ans... comme quoi tout finit par arriver...<br /> Bravo, c'est une très bonne idée
Répondre
G
Encore une belle broderie extraite d'un livre devenu très classique. Depuis quand n'avons nous pas eu une parution de cette qualité à nous mettre sous l'aiguille ? Il n'y a plus beaucoup de livres édités sur le point de croix depuis pas mal de temps :-(
Répondre
M
Vraiment très joli !!!
Répondre
R
Cet agenda fait aussi partie de ma collection de 10 agendas de cette série. Belle réalisation
Répondre
D
très très jolie!superbe finition;
Répondre
V
Merci pour cette mise à l'honneur, jolie finition et tablette bien protégée !
Répondre
F
elle est superbe ta housse de tablette ! bonne idée bisous
Répondre
A
Belle housse. J'ai la même tablette pour la broderie diamants.<br /> belle journée
Répondre