Dans la famille Covid....

Publié le par vava

Coucou à toutes

Je ne suis pas à la maison depuis une semaine,

Mes pauvres parents ont été rattrapés par le covid auquel ils avaient échappé depuis 2 ans pourtant

Je suis partie sur le chapeau de roues dimanche dernier, une grande première pour moi qui n'avais jamais fait de tel trajet toute seule en voiture...

comme quoi...., quand on doit, on peut !

Je gère donc Papa (90 ans dans 6 mois) pas trop mal et la mamy (87 ans) un peu plus atteinte du fait de son insuffisance respiratoire.

Et évidemment je me suis faite attrapée moi aussi, et  ne peux donc rentrer avant d'être moi même "saine" !!!

Pas bien méchant chez moi, un gros rhume, une journée un peu patraque ...

On prend notre mal en patience, on est vigilant pour les anciens et on ne voit personne !

On vit en vase clos, merci M. Congélateur qui regorgeait de réserves !

Quand ça va bien, on rigole,

sinon on se repose, on profite du beau soleil en Lorraine et on se dit que ça ira mieux demain !

 

Voilà, tout ça pour vous dire que je ne suis que peu derrière l'ordinateur, j'ai validé vos commentaires depuis la reprise du blog, mais les articles ne reprendront que dans une dizaine de jours, je l'espère

 

Je vous remercie de vos commentaires qui sont aussi source de plaisir à lire autant pour moi que pour ma maman...

 

Les "covid+" vous saluent, de loin, de très loin, pour ne pas vous contaminer !

et à tout bientôt

Vava

Dans la famille Covid....

Commenter cet article

C
En ce 9 Mai j'espère que tes parents et toi êtes bien rétablis et surtout pas de suite .... quelle belle photo de vous 3, bonne continuation et bon retour à la maison où tu reprendras toutes tes activités avec plaisir et retrouver la famille, amicalement
Répondre
Q
Fais attention à eux, mais ne t'oublie pas...<br /> bisous et bon rétablissement à tous
Répondre
J
Bon courage à vous Nous aussi nous y avons échappe pour l i.instant ,pouvu que ça dure Nouus avons fait la 4e injection il y a un mois
Répondre
N
Bon rétablissement à tous !
Répondre
G
Cela nous vaut une belle photo de famille, et j'espère que ces jours-ci cela rentre dans l'ordre.<br /> Les orages devraient aider à humidifier les bronches...
Répondre
M
Vous êtes magnifiques ! ... même covidés !! Bon rétablissement à vous trois, prenez soin de vous ! Je vous embrasse ! MF
Répondre
B
Bon courage à tous les trois ! ....et de gros bisous puisque nous ne risquons rien !<br /> Bernadette
Répondre
C
Bon courage à vous tous et à bientôt !;-)
Répondre
N
Bon rétablissement à toute la famille !
Répondre
R
bon courrage a vous trois <br /> amitier <br /> chantal
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Mince alors. Mais, si c'est la forme bénigne, tant mieux. Reposez-vous bien et prenez soin de vous trois. Gros bisous de loin. Ne perdez pas courage.
Répondre
N
Bon rétablissement à vous trois.
Répondre
V
Idem après 2 ans à faire attention et vaccination complète, nous l'avons attraper !!! grrrr ! mais à part le nez bouché et mal à la gorge.... c'est tout. J'espère que tu avais emmener de quoi faire (lol)<br /> Bon rétablissement<br /> violine
Répondre
T
Prends bien soin de tes parents et de toi même <3 <br /> Chouette photos de vous 3. A tout bientot, en pleine forme. bisous
Répondre
S
Bon rétablissement à vous trois
Répondre
G
Prenez soin de vous et bon courage à tous.Ils sont magnifiques vos parents.
Répondre
C
Bon rétablissement à tous les trois, bon courage
Répondre
D
Meilleure santé à tous. <br /> C'est aussi l'occasion de passer du temps ensemble.<br /> Cordialement
Répondre
S
Bon rétablissement.
Répondre
D
bon courage!
Répondre
A
Bon rétablissement à vous.<br /> Pour le moment, j'y ai échappé alors que mon mari l'a eu!<br /> bisous belle journée
Répondre
N
Bon courage à tous 3 et bon rétablissement
Répondre
M
J'espere que tout va bien se terminer.Nous aussi (+de75 ans)y avons echappe pendant 2 ans et l'avons eu pour Paques.Cela s'est solde par un rhume classique mais un peu long..Bonne convalescence.
Répondre
P
Eh bien, bon courage à vous trois !<br /> C'est vraiment une cochonnerie ce covid.<br /> J'espère que tes parents vont vite se remettre, c'est plus difficile à leur âge...<br /> A bientôt de te retrouver en pleine forme.
Répondre
F
Bon rétablissement à vous trois, prenez soin de vous,<br /> Bises
Répondre
G
Bon courage a vous et a vos parents !!! Mon mari et moi avons aussi été rattrapé par le covid , nous sommes sur la fin mais ma maman 87 ans aussi a été épargnée...alors qu'elle etait parmi nous a Paques ....prenez bien soin de vous 3 !
Répondre
D
bon rétablissement<br /> prenez soin de vous
Répondre
D
Reposez vous et prenez bien soin les uns des autres.
Répondre
A
Bon rétablissement à vous trois. Et profitez de cette période un peu, beaucoup, particulière.
Répondre
O
Bon rétablissement à vous 3, c'est presque plus après que l'on ai fatigués que pendant
Répondre
M
Courage à tous les 3 ! Bien sûr, ça ira mieux demain ! Reposez-vous bien, bises de loin.
Répondre
A
Bon courage et bon rétablissement.
Répondre
I
Je vous souhaite à tous les trois un bon rétablissement !<br /> Vous passez heureusement cette épreuve en restant très soudés , vous avez sûrement beaucoup à raconter...<br /> Soignez-vous bien et profitez de ces moments précieux pour vous dorloter!<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
L
Le virus n'épargne personne hélas ! Prenez bien soin de vous.<br /> Amitiés
Répondre
M
Bon 1er mai en famille BISES !
Répondre
M
Soignez vous bien et profiter du bonheur d être ensemble même malade. Prompt rétablissement à tous.
Répondre
C
Bon courage à tous les 3 !! Au moins, vous profitez un peu ensemble ! bisous.
Répondre
G
Merci pour ce morceau de bonne humeur comme la photo. Vous avez de la chance tous les trois que ce "machin" ne se passe pas trop mal. Le soleil lorrain vous aidera à mieux récupérer.
Répondre
D
bon rétablissement à vous trois
Répondre
L
Bienvenue au club des covidés.... ici c'etait le lendemain du premier tour... et chacun son tour :p ... heureusement que pour tes parents ça va !!! on n'aime pas trop les savoir malade à leur age !! Profites en bien du coup ;) <br /> <br /> bises du Beaujolais
Répondre
E
Bon courage, et surtout prenez bien soin de vous
Répondre
C
Bon courage. <br /> Bon rétablissement à vous 3. <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
G
bonjour soigner vous bien surtout bisous
Répondre
M
Profites bien de tes 2 parents tant qu'ils sont là et prenez soin de vous ensemble. A trés bientôt<br /> Peut-être as tu amener de quoi lire et nous signaler de bons livres...
Répondre
S
Bon retablissement a tous les 3 de la part d'une ancienne covid + prends soin de toi et de tes parents. Je t'embrasse 😘
Répondre
C
Bon courage et profite bien de tes parents . Je suis dans la même situation que toi, mais du coup confinée dans ta région...y a plus qu'à attendre en espérant que tout rentre dans l'ordre d'ici quelques jours...
Répondre
S
Bon courage à vous, sougnez vous bien et revenez en pleine forme!!!!😜😷
Répondre
A
Bon courage. Bonne convalescence , bon repos
Répondre
C
bon rétablissement à tous les 3, je vois que vous gardez le moral c'est super !!!<br /> bises.
Répondre
M
Bonne convalescence à tous les trois, prenez bien soin de vos parents pendant ces quelques jours et bon retour à la maison !<br /> Nous vous attendrons sagement !
Répondre