Une petite poche.... pour Jade

Publié le par vava

Une petite poche.... pour Jade

Un petit rien fait pour Jade pour les Pâques de notre princesse.

Vu que l'autre mamie avait déjà pourvu côté chocolats

je me suis attelée à lui faire un petit pochon

pour lui offrir un petit rien rapporté de Paris

à l'exposition sur le Petit Prince

Un puzzle tout simple en bois

mais avec des pièces à toujours bien maintenir ensemble.

 

Deux chutes de tissus 

 

Une petite poche.... pour Jade

je voulais une touche de bleu pour le rappel des illustrations du Petit Prince

 

 

Deux chutes donc, un peu de couture et voilà

Une petite poche.... pour Jade

L'expérience a joué, j'avais fait ainsi pour nos enfants

et bien des jouets sont arrivés intacts jusqu'à la génération suivante

Une petite poche.... pour Jade
Une petite poche.... pour Jade

A Jade de jouer maintenant et de conserver bien précieusement 

ce petit cadeau.

Mais comme elle est très délicate et attentionnée

(elle est juste parfaite cette petite !!!!   

et en toute impartialité vous imaginez bien !),

nul doute que tout sera bien entretenu

 

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Joli pochon. Je retiens l'idée et je connais très bien l'impartialité des grand-mères
Répondre
M
Joli petit pochon et bonne idée d'y glisser un petit cadeau qui a traversé les générations<br /> ici ça sera plus compliqué, ma pepette est plutôt brutale avec ses jouets, ses livres. Une vraie catastrophe, à mon grand désarroi. ;)<br /> Annelise
Répondre
V
Belle idée pour le rangement....bravo<br /> Violine
Répondre
D
joli pochon - bravo
Répondre
G
hello tres jolie bisous
Répondre
I
Très bonne idée ce joli pochon !<br /> Isa
Répondre
G
Nous ne doutons pas de ton impartialité une minute Vava ! Et je confirme que ce genre de pochon permet de conserver beaucoup de jouets sans en perdre les petites pièces. Bonne idée de cadeau et de couture.
Répondre
T
Trop chouette ce puzzle embalé dans ce joli pochon ! :-)
Répondre
O
Les enfants adorent ouvrir les paquets ! je ne doute pas qu'elle conservera précieusement le cadeau de mamie
Répondre
B
j'en ai fait aussi beaucoup de petits sachets pour divers jeux, et les petits sont toujours contents mais les grands aussi, bises et bonne journée
Répondre
O
Bravo, un joli petit pochon qui garde bien à l'abri ce **petit prince**
Répondre
D
joli pochon qui permettra de tout bien ranger. bonne journée
Répondre
S
Une grand mère bien attentive et précautionneuse. Bravo. Bises
Répondre
F
En plus d’être joli, ce pochon est une très belle idée, pour conserver le puzzle, le ranger.<br /> Vous avez une petite perle de petite fille......normal .
Répondre
M
un magnifique cadeau pour ta petite<br /> bisous
Répondre
M
bien joli pochon pour ranger comme il se doit ce puzzle, il sera bien protégé, et c'est sûr, elle en prendra soin; belle journée
Répondre
C
Je crois que nous sommes toutes pareilles lorsqu'il s'agit de nos petits. Je vous pique la très bonne idée du pochon à puzzle. Merci à vous.
Répondre
V
Joli pochon et utile.
Répondre
N
Un plaisir de savoir que les jouets joliment protégés passent les générations... Belle journée. Bises
Répondre
A
Simple et efficace!<br /> belle journée
Répondre