Edition limitée....Pour St Rémy de Provence

Publié le par vava

Edition limitée....Pour St Rémy de Provence

En vue du salon-expo de st Rémy de Provence

qui se tiendra du vendredi 28 octobre après-midi au mercredi 2 novembre

nous proposerons un free pour celles qui passeront sur le stand.

Le voici encadré et agrémenté d'un charm-cigale

qui sera proposé uniquement pour ce salon (attention 20 exemplaires)

 

Edition limitée....Pour St Rémy de Provence

en détail

Edition limitée....Pour St Rémy de Provence
Edition limitée....Pour St Rémy de Provence

En édition limitée aussi (20 exemplaires aussi),

un bouquet de brins de lavande

coloré cette fois.

Edition limitée....Pour St Rémy de Provence
Edition limitée....Pour St Rémy de Provence

Pour la cigale comme pour les brins de lavande,

je peux vous en mettre de côté uniquement si vous venez sur le salon

la cigale sera au prix de 0.50€ et les brins de lavande seront à 1.50€ pièce

à régler sur place.

 

Pour me contacter

Edition limitée....Pour St Rémy de Provence

Il a été demandé quels autres exposants seraient là

voici donc

Edition limitée....Pour St Rémy de Provence

A bientôt pour celles que je vais pouvoir rencontrer.

Il est bien rare que je prenne des dates dans le sud 

non pas que je n'aime pas y aller, bien au contraire !...

Mais c'est géographiquement loin

et peu compatible avec  un déplacement sur un week-end.

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

G
J'espère que lavande en broderie et en boutons ont eu beaucoup de succès... sans compter vos autres créations
Répondre
N
j
Répondre
N
Une bien jolie broderie avec de beaux boutons en bois !<br /> nelly Yllen
Répondre
Q
Tu me fais regretter de ne pouvoir aller à ce salon. J'adore tes petits charms lavande. Bon salon Vava
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
G
Que ces chouettes ces préparatifs pour un beau salon<br /> j'y étais mais... en Juin snif !
Répondre
D
Bon salon
Répondre
G
Quel joli modèle, les chanceuses de Provence auront bien de la chance de vous rencontrer et de profiter de tout ce que vous proposez.
Répondre
B
j'espere vraiment y aller , je vais voir cela avec mes amies du club cet après midi, bises
Répondre
C
Mince il me fallait être dans votre valise ! Bonne route
Répondre
O
Je comprends que pour un WE , le sud soit loin . Si tu ne connais pas Saint Rémy , tu vas adoré ! Et si tu y restes un peu plus que le salon , n'oublies pas d'aller voir le site de Glanum ..... Et si tu veux manger un bon morceau de gigot , va aux comptoirs du gigot sur le Victor Hugo ! C'est notre cantine à Saint Rémy . On a du mal à aller ailleurs ...Et les belles boutiques décos ...Bref , j'ADORE Saint Rémy , avec Aigues Mortes ce sont mes 2 balades préférées . Arles aussi .
Répondre
V
merci, on adore la Provence, on y est allés souvent et c'est avec plaisir qu'on testera le gigot !!!!<br /> A bientôt<br /> Vava
C
Bon salon mais trop loin
Répondre
M
J'y serais bien allée mais trop loin... Bon salon. Bises..Marylène
Répondre
F
Les visiteuses seront gâtées... bien loin de l’ouest !<br /> Un beau we prolongé provençal pour vous.<br /> Bons préparatifs
Répondre
S
Bonjour Valérie<br /> Je serai à St Rémy de Provence pour l'exposition et aussi le retour sur mon enfance.<br /> Amitiés croisées et à bientôt
Répondre
F
bonjour, dommage je n'aurais n'y l'un n'y l'autre car je suis trop loin ! bonne journée bisous
Répondre