free de fin d'année - 3, j'ai cru voir un petit gnome !

Publié le par vava

free de fin d'année - 3, j'ai cru voir un petit gnome !

Free du lundi en forme de petit gnome pour attendre les fêtes !

 

free de fin d'année - 3, j'ai cru voir un petit gnome !


Pour le fun de redécouvrir des grilles très anciennes, 

du tout début du blog.... LIen 1    Lien 2

 

Belle semaine à toutes

Vava

Commenter cet article

N
Trop mignon , merci !<br /> nelly Yllen
Répondre
A
Merci
Répondre
M
J'en ai brodé plusieurs dernièrement et le tiens est bien joli aussi alors je prends avec plaisir MERI beaucoup bises
Répondre
C
Merci pour ce petit gnome au sapin ! Belle semaine !
Répondre
M
Adorable ,merci beaucoup !<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Très joli ,sympa et silencieux gnome! Merci beaucoup!!!
Répondre
D
merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Merci Vava pour ce gnome tout mignon ! Et bravo pour vos ouvrages en cours
Répondre
D
Toujours aussi sympa ces petits motifs qui trouvent leur place partout. Merci à toi VAVA !<br /> Pourrais-tu me dire si tu as une idée sur la liste des SAL points de croix pour 2023. Quelles sont les brodeuses qui nous proposent leur propre création ? <br /> Je t'en remercie par avance et ne te presse surtout pas.....même si la tradition veut que nous alignons les 3 premiers points le 1er Janvier... je peux patienter, j'ai encore de quoi faire.<br /> Passe une douce et bonne journée
Répondre
O
Trop mimi !
Répondre
G
Adorable, merci. BIZ
Répondre
G
ha il est bien beau bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
O
Il a une bonne bouille ! Merci pour cette grille !
Répondre
B
merci Vava pour ce joli gnome, bises et bonne journée
Répondre
F
Merci, cette grille est adorable.<br /> Bon début de semaine, avec la pluie....
Répondre
G
Il est tout mignon. Merci.
Répondre
M
très sympa, j'aime beaucoup, merci Vava
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille . Bonne semaine
Répondre
M
merci pour ce ptit gnome ! trp mimi<br /> bisous
Répondre
P
Tout mimi ce petit gnome,il me plaît, merci Vava, bisous
Répondre
A
Trop mignon! Merci<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Vava. Je ne sais quand, mais je trouverai bien un moment. Bonne semaine
Répondre
N
Il est trop mignon !!!! Merci ! Belle semaine. Bises
Répondre
P
Merci Valérie pour cette grille amusante !<br /> Et merci d'avoir ouvert tes archives pour nous !<br /> Bonne journée.
Répondre
F
bonjour, merci pour ce petit gnome et son sapin ! bonne journée bisous
Répondre