Cartonnage...

Publié le par vava

Cartonnage...

Pas facile ces derniers temps d'être assidue à mes cours de cartonnage

mais voici enfin finie la première réalisation de l'année

Un support à gâteaux avec des papiers, tissus tout à fait dans le thème

Cartonnage...

Les tissus étaient dans mes stocks depuis des lustres

et ils ont trouvé une utilisation tout à fait idéale.

 

Cartonnage...

Garni de petites gourmandises, il fera un cadeau idéal pour les fêtes

Cartonnage...
Cartonnage...
Cartonnage...

Un autre projet m'attend en cartonnage pour ce vendredi 

Une boîte toute simple

pour mettre le jeu de mistigri de mes enfants petits.

Il ne tardera pas à reprendre du service au rythme où progresse la petite Jade.

 

Bonne journée 

Vava

Commenter cet article

T
superbe !!! ;-) bisous
Répondre
M
Encore une petite merveille quoi!!! bises et bon WE!
Répondre
A
Quelle belle boîte, félicitations pour ce beaut travail
Répondre
G
Une très belle création! Félicitations!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
jolie panière - bravo
Répondre
V
Une réussite cette corbeille à gâteau...se servir de nos stocks, parfait<br /> Violine
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
G
TROP Belle ta boite, félicitation ! <br /> BIz
Répondre
N
Bonjour,<br /> Votre boite est vraiment trop mignonne !
Répondre
M
Très joli ,bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
O
Bravo, beau résultat pour cette boite à friandises
Répondre
P
C'est un très beau cartonnage mais comme pour les boites à chocolat il faut faire très attention de ne pas les salir, moi je n'y met que des papillotes, bravo Vava, bisous.
Répondre
O
Boite originale par sa forme !
Répondre
M
Trés belle idée Bravo
Répondre
G
J'adore le cartonnage moi aussi. Hélas les prochaines journées prévues chez nous ne correspondent pas à des journées libres pour moi. Il me faudra attendre 2023 pour reprendre je l'espère.
Répondre
Q
très jolie cette boite cette boite et nul doute que ce sera un cadeau apprécié
Répondre
S
Superbe, bravo
Répondre
M
Une invitation à la gourmandise, bravo cette corbeille est très jolie ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
bravo ! superbe ta réalisation !!!<br /> bisous
Répondre
N
Même vide ta boite est très appétissante ! Bonne journée. Bises
Répondre
N
Magnifique!<br /> Bises
Répondre
F
Très joli ! Bravo ! bonne journée bisous
Répondre