Erratum... salon de Marsqeille

Publié le par vava

Merci Christine qui me transmet l'info

Le salon de Marseille n'est pas programmé cette année

ça me semblait bizarre que le site de l'organisation n'en parle pas...

Donc, qu'on se le dise, rien à Marseille comme j'en relayais l'info, 

c'est une simple erreur de ma lectrice

Je vais vite de ce pas, effacer l'article en question

Désolée

 

Vava

Commenter cet article

O
Bonjour, je suis vraiment désolée de vous avoir relayer cette fausse information., j'en suis navré Moi qui était toute contente de vous le signaler. Je vais de ce pas en informer mon amie qui me l'a transmit, et je pense qu'elle aussi ne le sait pas. Un grand merci à Christine pour avoir remise les choses à leur place.
Répondre
V
aucun souci, ça peut arriver à tout le monde. A bientôt<br /> Vava