Casier dentelle

Publié le par vava

Casier dentelle

Nouveau casier en cours

mini casier qui fera l'objet d'un challenge au club

 

Mon thème en est donc la dentelle

idée qui m'est venue

quand Chantal m'a offert tout un tas de jolies brins de dentelles

 

Le casier est un mini casier,

on a toutes le même et à nous de la personnaliser

Casier dentelle

A mon cours de cartonnage, j'ai commencé par le recouvrir de skyvertex 

façon cuir beige

Casier dentelle

Et voilà la première case

Casier dentelle

comme vous le comprenez,

elle est librement inspirée d'une fiche de M. Suarez

Casier dentelle
Casier dentelle

Une deuxième case plus ludique que brodée

est venue s'ajouter dans la foulée

Casier dentelle
Casier dentelle

Petite anecdote, j'ai acheté par deux fois ces fuseaux de dentellière

car j'ai perdu la première paire.

Nul doute que maintenant, je vais la retrouver très prochainement.

Cela a dû vous arriver, vous cherchez un truc sans cesse,

vous optez pour une autre solution

ou racheter ce que vous avez perdu

et tadam.... vous le retrouvez très vite ensuite....

Enfin, étourdie en jour, étourdie toujours !

 

A bientôt pur la suite de ce projet qui reste un de mes préférés 

avec toute la partie conception et recherche en amont

 

Vava

 

Publié dans broderie, casier dentelle

Commenter cet article

D
un très beau début pour ce casier bonne journée
Répondre
A
J'adore la dentelle! quelle bonne idee, j'attends impatiemment la suite :)
Répondre
G
hello bien joli debut bisous
Répondre
D
joli début
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Ce début est déjà très joli ,,, J'adore ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
T
Un nouveau casier prometteur !!! La case principal est déjà superbe. <br /> bisous
Répondre
C
Faisant de la dentelle aux fuseaux, nul doute que ton casier va me plaire ... Et si cela peut te rassurer, je suis aussi étourdie que toi ! Bisous.
Répondre
D
Très joli début.
Répondre
V
Très joli début pour ce casier et bonne idée de le recouvrir !<br /> violine
Répondre
B
Tres beau projet avec déjà une superbe case brodée.<br /> Bonne journée biz
Répondre
O
Cela va faire un très joli casier, une fois terminé.
Répondre
G
J'adore ! tu n'es pas à cours d'idée, je te fais confiance. Biz
Répondre
T
c'est déjà bien joli<br /> bises
Répondre
O
Un excellent début !
Répondre
S
Au final, il va être magnifique ce casier, bonne continuation
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un bien joli nouveau projet de casier. Très beau début avec ces deux premières cases. Bonne continuation. Bon Mardi ensoleillé avec un beau ciel bleu. Gros bisous à vous deux.
Répondre
F
Ce casier démarre très bien, ça va être très joli.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
il va être très joli également ce casier, j'aime bcp ce thème ! il fut un temps ou j'ai pratiqué cette dentelle .... bonne continuation, bonne journée ensoleillée, amicalement
Répondre
M
Bonjour, il va être superbe.<br /> J'adore la Dentelle et en fais moi même.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Très belle idée, je n'en suis pas là ; j'ai trouvé le moyen de ne pas réussir le thème du printemps alors que le digramme est parfait ! <br /> J'ai eu l'impression de vous voir au salon de Nantes mais vous n'étiez pas seule, si c'était vous...<br /> Bonne semaine
Répondre
V
ah non, je n'y suis pas allée cette année, trop à gérer à la maison pour la famille, la petite Jade...je me rattraperai l'an prochain !<br /> à bientôt<br /> Vava
M
Tres beau projet. Hâte de découvrir la suite
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
A
Joli début ! J'aime beaucoup la broderie de M. Suarez, tout en finesse. Bon courage pour la suite
Répondre
A
Encore une petite merveille en devenir, vu le début j'ai hâte de voir vos avancées sur ce projet.
Répondre
T
il va être superbe ce casier<br /> bonne continuation et bonne journée
Répondre
M
ça commence bien ! il va être très joli ce mini casier avec ce thème! belle semaine
Répondre
M
Très Joli début pour ce casier bravo et à suivre donc!!
Répondre
1
Bravo pour ce début de casier ! Dommage qu'il ne soit pas plus grand parce que tu aurais pu y mettre tous les petits bouts de dentelle qui t'ont été offerts 😉<br /> Bonne continuation !<br /> Flo
Répondre
C
Un joli début, ca promet une petite pépite . Belle journée
Répondre
G
Nous avons aussi le même challenge au club et ton idée de le recouvrir en Skyvertex est super, je vais la partager avec les copines, et je pense faire la même chose sur le mien.
Répondre
N
Quel beau début, ton casier va être magnifique. Un grand classique de retrouver le truc perdu quand tu t'es débrouillée autrement !!! Belle journée. Bises
Répondre
V
Moi meme dentellière brodeuse j'adore cette idée de casier, j'attends de voir la suite avec impatience. <br /> Bise bonne journée <br /> Sylvie
Répondre
P
Ça promet d'être magnifique et j'ai hâte de voir la suite !<br /> Arrivés à un certain âge nous sommes toutes dans la recherche...<br /> Mais tout finit par réapparaître... <br /> Quand on n'en a plus besoin !!!
Répondre