13 décembre... pour Mylène...

Publié le par vava

 

13decembre.gif

Les jours se suivent et cette fois se ressemblent

 

C'est Mylène qui reçoit aujourd'hui quelques babioles de brodeuse

comme Lolotte hier matin.

13-det1.jpg

 

J'ai mis un soin particulier à faire deux calendriers identiques ou presque.

 

A chaque fois que des choses se découvrent chez l'une et l'autre,

j'ai juste fait attention de le faire coller aux goûts

de celle qui ouvrait son paquet.

 

13-e.jpg


D'où certains changements de coloris..

mais en restant équitable quant au contenu.

 

 

frise 4

 

Aujourd'hui c'était Laurence qui veillait à ma surprise :

paquetage intrigant puisque composé de 2 paquets

av-13-paqs.jpg

 

Bien sûr j'ouvre le gros en premier et là : "salivage"

AV13-bb-.jpg

Mes péchés mignons mis à l'honneur : le chocolat et les fraises Haribo

 

A l'ouverture du second paquet,

AV13 bb et feut

une autre belle surprise m'attendait

puisque composée de feuilles de feutrines

aux jolis tons de l'hiver et de l'automne...

AV13-Feutrine-det.jpg

AV13-det-feurtine-rouleaux.jpg

de quoi faire jolies petites choses l'an prochain.

 

Merci Laurence, tu sais vraiment me surprendre jour après jour

en partant sur des pistes inexploitées...

 

A demain pour la suite de notre échange.

 

Vava

Commenter cet article

N
Merci Vava de nous faire partager votre échange. Encore de belles réalisations à venir. J'ai hâte de voir ce que tu feras avec ces feutrines aux tons que tu affectionnes.Bonne soirée. amitiés<br /> brodées
Répondre
J
C'est très beau
Répondre
C
pour ses 50 ans M.Zouzou a eu 50 petits paquets de fraises... offerts par une de ses soeurs ! un neveu avait de son côté acheté de grosses boîtes !!! pour nos 25 ans de mariage je lui ai offert une<br /> photo de fraises dans un pot !!! il adore... bonne nuit bisous<br /> christine
Répondre
G
Merveilleux de découvrir chaque jour ces trouvailles de chacune !
Répondre
N
toujours de belles surprises !<br /> bises
Répondre
L
Dans la continuité du bon gout et de l'amitié<br /> Bravo les filles
Répondre
S
Toujours autant de plaisir à découvrir vos surprises chaque jour<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
DE BIEN JOLIES CHOSES BISES NATHALIE
Répondre
S
Toujours de beaux cadeaux, bises simone
Répondre
L
ahhhhhh ! les fraises tagaga !!! mon péché mignon !!! Biz ! bonne journée.
Répondre
B
Tout cela est bien joli.<br /> C'est tellement agréable de recevoir de si belles choses.<br /> Bonne journée.<br /> Martine
Répondre
M
Je suis toujours surprise par ces échanges , aujourd'hui un peu plus gourmand ! mais de jolies feutrines .<br /> Bonne journée.
Répondre
A
encore de jolies choses et en plus de bonnes choses!!hihihi<br /> bisous bon mardi
Répondre
F
L'échange continue et à chaque fois de belles idées
Répondre
C
que de beaux échanges<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
encore de bien jolies choses ! bisous
Répondre
F
tu as été gatée et la feutrine c'est super tu vas faire de belles choses bisous
Répondre
A
Encore un bel échange aujourd'hui !<br /> bonne journée<br /> Claudine
Répondre
M
des gourmandises bien alléchantes et de belles feuilles de feutrine j'attends de voir ce que tu vas faire avec<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
S
Très pratique la feutrine les petites mains ont fait des décos pour leur sapin de Noel "avec mamie" mais j'ai oublié les photos.<br /> Bonne journée et biz
Répondre
L
SUPERBE!!!<br /> bises
Répondre
B
J'aurais parier sur un carambar et j'aurai perdu.<br /> N'empêche, j'aime mieux la feutrine (rire)<br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique la feutrine !!!!!!!
Répondre
A
la feutrine c'est super j'adoore !!bisettes
Répondre
P
Ahhh ces petits calendriers ...Ils vont nous manquer après le 25 décembre !!!<br /> big bisouxxx ventés !<br /> polluxxx
Répondre
T
encore de bien chouette choses !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
superbe ce petit lot de feutrine, bonne journée biz<br /> <br /> ps : ya rien a faire j'arrive pas à me faire à johnny mdr !!
Répondre