Noël de coeur

Publié le par vava

Une grille de mon cru. J'aime les coeurs, j'aime noël, je ne brode quasiment que sur ce thème, donc quoi de mieux que d'allier les deux sous une seule grille, ce n'est certes pas original, d'autres s'y sont essayées avant moi avec beaucoup plus de talent mais c'est avec plaisir que je vous fais partager ce petit ouvrage, facile comme tout, rapide à réaliser, comme le montre la deuxième photo, je l'ai fait sous forme de petit pinkeep à suspendre.

coeur-de-frise-de-noel.JPG

Malheureusement, je ne possède pas encore très bien les outils d'overblog pour ce qui est d'insérer un document à télécharger. promis, je vais faire un effort et réussir à faire mieux !!!
En attendant, vous pouvez toujours me laisser un message sur les commentaires avec votre e-mail et c'est avec plaisir que je vous enverrai cette grille
grille-coeur-de-frises-Noel.jpg


Je vous ai proposé deux références de couleurs, mais je fais confiance à votre imagination pour le décliner à "votre sauce" et m'envoyer le résultat de votre travail.

Bonne journée à toutes

Valérie

Commenter cet article

M
Bonsoir,<br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir la grille S.V.P?<br /> <br /> Merci d'avance. Mireille34
Répondre
V
<br /> <br /> la grille est sur l'article, il suffit d'aller dessus de cliquer droit et de faire enregsitrer sous et vous choisissez où mettre la grille en mémoire dans votre ordinateur<br /> <br /> <br /> Bonne broderie et bonne soriée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci d ' avance pour la grille cœur.<br /> j ' aime bien broder des petites choses et c ' est toujours un cadeaux agreable.<br /> bonne journee à ROMORANTIN , je connais un peu.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Est-il poossible d'avoir la grille S.V.P<br /> <br /> Merci d'avance. Mireille34
Répondre
C
super merci
Répondre
L
<br /> Je suis inscrite à votre newsletter et c'est toujours avec plaisir que je regarde vos créations et je télécharge également vos belles grilles. Ce petit coeur de Noël me plait tout particulièrement,<br /> pourriez vous m'envoyer la grille avec la légende.<br /> De tout coeur, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
bonjour,<br /> de passage chez vous<br /> votre blog est super génial<br /> merciiiiiiiiiiiiii, pour les grilles gratuites, c'est super "sympatissime"<br /> bonne continuation<br /> biz Karine
Répondre
C
Bonjour Valérie,<br /> Je viens de parcourir l'ensemble de ton blog et j'ai passé un moment bien agréable. Merci pour ton talent, ton humour et ta générosité. Les grilles offertes sont tout simplement "géniales", et surtout tu as ton style.<br /> Merci !
Répondre
S
Bonjour <br /> j'ai bien aimé ton site !!! tes petites grilles sont chouette et me donnent de bonnes idées !!<br /> j'ai vu aussi que tu partageais facilement et je serai intéressé par ta jolie trousse <br /> oeux tu me fournir les explicatrons et l'initiale ou l'as tu trouvée? <br /> bisous
Répondre
R
Merci pour toutes ces grilles bien sympathiques.<br /> J'aime bcp le petit coussin et les boites que tu as realises.<br /> <br /> Merci de ta visite sur le blog de notre club de xxx "friendstitch.over-blog" et de ton commentaire.<br /> Shalom,<br /> Rolande
Répondre
C
bonsoir,<br /> je viens de découvrir ton blog et j'aimerais bien ta petite grille, j'ai prévu avec des amies de broder un petit modèle Noel tous les mois et le tien est tout plein mi-mi et pas trop long à broder<br /> J'aime beaucoup les coeurs aussi<br /> Amitiés<br /> Cath
Répondre
T
Félicitation aux deux brodeuses !
Répondre
B
Merci pour ce joli coeur . Bernadette
Répondre