Achat à Créativa Nantes...

Publié le par vava

...ça date un peu me direz-vous ! Oui mais je n'ai pas assez avancé dans mon ouvrage actuel pour vous en dévoiler un bout !!
Rentrée la veille d'une semaine en Egypte, j'ai pris trois heures le dimanche matin pour aller au Salon Créativa de Nantes à la Beaujoire. J'y vais  tous les ans depuis 6 ans je crois, Je l'apprécie différemment selon les années. L'an dernier, je n'avais pas aimé du tout, une cohue pas possible, du scrap et presque que du scrapbooking... Cette année, j'ai bien apprécié de m'y balader  tranquillement car il y avait moins de monde en ce dimanche matin entre 10 et 13 h, pas mal de stands de broderie tout de même et des achats biensûr ! 

La revue de Noël de Marianne Idées, cela correspond de moins en moins à mes goûts mais je le prends toujours comme un objet qu'on collectionnerait. 

achat-cr--ativa-2007--2-.JPG


Des fils dégradés aussi, quelques cadeaux pour les fêtes de fin d'année, deux coupons de tissus d'inspiration cashemire, des boutons de scrap montés sur attaches parisiennes qui vont être reconvertis en charms qui viendront agrémenter de prochains ouvrages.

achat-cr--ativa-2007.JPG


achat-cr--ativa-2007--3-.JPGachat-cr--ativa-2007--1-.JPG








Voilà, un bon moment shopping et plaisir des yeux mais j'attends déjà avec impatience le Salon L'Aiguille en Fête que je ferai avec ma cousine natty et mon amie Christine en mars, ce sera un première pour moi, mais Natty m'a promis émerveillements sur émerveillements. Quant à elle, la chançarde, elle sera tout prochainement au salon de savoir faire et Création à la Porte d'Orléans à Paris... quelle veine ... mais bon ... on ne peut pas tout faire !


Bonne journée

Publié dans broderie

Commenter cet article

christine 29/11/2007 11:42

comme le dit Natty, tes boutons sont magnifiques, ainsi que le reste

herrier natty 28/11/2007 20:08

Hé ben moi c'est dans 3 jours !!!!!!!
Les boutons sont magnifiques, j'espère que je vais trouver mon bonheur !!! remarques je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Je veux surtout de la toiles chez sew at all
Bisous
natty