Pour les grilles de la trousse

Publié le par vava

Et c'est maintenant la dernière fois que je le précise, il faut que dans votre commentaire vous me laissiez votre e-mail, je n'ai aucun moyen de connaître votre adresse si vous ne me la donnez pas, s'inscrire à la newsletter ne me donne pas accès à votre e-mail non plus. Donc de grâce...  j'ai, je ne sais combien de demandes en souffrance..... Sans votre e-mail donné en commentaire ou même par message dans ma boîte (valerieolivier44@free.fr) je ne serai pas en mesure de vous communiquer ce que vous désirez. 
J'ai horreur de décevoir les demandes mais là... franchement je ne peux plus mieux faire, ça fait 3 fois que je lance un appel à celles qui avaient oublié... maintenant ...
Ca m'apprendra à vouloir être "généreuse", vous n'imaginez pas la prise de tête depuis jeudi après-midi.
j'espère donc simplement que le maximum de visiteuses auront été satisfaites, je ne peux plus rien faire de plus.

Je retourne à mes petites croix, des cartes de voeux en ce moment.

Bon week-end

valérie

Commenter cet article

F
c'est vraiment superbe<br /> merci d'avance <br /> fbougho@hotmail.fr<br /> biz fabienne
Répondre
B
J'ai bien reçu la grille et les explications. <br /> Merci beaucoup
Répondre
N
voici mon email pour les grilles ! merci beaucoup !<br /> bises nathalie<br /> nathflo@hotmail.fr
Répondre