Quand je gâte ... la suite

Publié le par vava

Voici donc la suite quelques petites choses que j'ai offertes pour une occasion ou une autre.

boite-pour-sarah-copie-2.jpg

C'était pour l'ex-petite copine de mon fils, qui est de nouveau sa copine .... avec les ados, faut s'attendre à tout ! Bref ... une boite de carton qu'on trouve en rayon Loisirs Créatifs, je l'ai repeinte en blanc puis vernie, j'ai brodé un truc assez simple en otant  quelques croix où j'ai brodé son Initiale (le S de Sarah), j'ai tendu cette broderie sur une cartonnette découpée à la taille du couvercle de la boîte moins 1 ou 2 mm, puis j'ai collé le tout ensemble. c'était une première. De la même façon  je me suis fait une boîte à ruban et une boîte à charms et boutons, je vous montrerai ça une autre fois !

brod-1-copie-1.JPGUne bannière inventée pour moi-même à partir d'un abécédaire paru dans une revue (Ouvrage broderie je crois, mais c'est ancien) Je l'ai offert à la marraine de mon fils en fin d'année dernière.

cadre-vava-oct2004--2-.jpg

Una bannière encore, j'aime ça.... offerte pour les 40 ans d'une amie en complément d'un cadeau collectif, grille dont je me souviens plus la provenance, je me rappelle l'avoir personnalisée en y ajoutant une touche "planche de botanique" en brodant "fig I" et le nom latin du lys.


Photo-062.jpg

Un Free assez ancien, que j'avais brodé en un rien de temps et offert à mes gentils petits voisins qui nous gardent la maison et le courrier dès que nous nous absentons. Pris au dépourvu par le temps, j'avais confectionné le cadre en utilisant juste de la ouatine fixée sur du carton pour faire la "baguette" du cadre.

 

Voilà pour aujourd'hui, il faut toujours en garder sous le pied comme on dit !!!

 

Bonne journée à tout le monde

 

Valérie

Commenter cet article

V
je viens te féliciter d'avoir gagné LE LIERRE D'OR de QUIQUIPOST et j'en profite pour venir te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2008 !
Répondre
Z
Voilà de bien beaux cadeaux...
Répondre
S
mais que c'est jolie tout cela! une artiste! Bravo et merci de nous enchanter avec tes sourires!<br /> Sophie
Répondre
N
elles sont superbes tes bannières,j'ai un faible pour la premièreavec l'accroche en forme de sapin<br /> bises nicole
Répondre